sdd Membre Actif 5 Novembre 2013 #1 Bonjour voici un nouveau remplissage gel (j'ai loupé un index qui part en patte de canard...) J'adore ce bleu !!!
Bonjour voici un nouveau remplissage gel (j'ai loupé un index qui part en patte de canard...) J'adore ce bleu !!!
geronimo25 Valérie 5 Novembre 2013 #5 Tu en as d'autres de chez indigo? je les trouve magnifique! Tu en penses quoi?
sdd Membre Actif 5 Novembre 2013 #6 non en glitter j'ai que celui là mais je pense en prendre d'autre car ils sont très beau et j'aime la texture: il ne coule pas nickel!
non en glitter j'ai que celui là mais je pense en prendre d'autre car ils sont très beau et j'aime la texture: il ne coule pas nickel!
sdd Membre Actif 6 Novembre 2013 #11 MarionBeaute a dit: jadore cest super bbeau Cliquez pour agrandir... le starlight de willa il est top sinon le easy shape indigo est bien aussi Merci les filles
MarionBeaute a dit: jadore cest super bbeau Cliquez pour agrandir... le starlight de willa il est top sinon le easy shape indigo est bien aussi Merci les filles