Vernis semi permanent

MERCI Aline 2611, je ne voulais pas faire de boulette c'est ma première cliente pour le vernis permanent alors je veux pas la louper ! Mon soak off est sympa car on attend pas 10 mns on met les compresse et papier alu et après on catalyse 2 mns, on ouvre , on gratte un peu avec un baton manucure et ça part , ils sont vraiment bien ! en plus ni base ni finition, ceci dit moi je met un primer pour que ça adhère bien. MERCI

oui tu peux utiliser les vp avec les faux ongles mais comme dit Aline il faut une construction entre !
Merci Aline , je t'ai répondu effectivement sur les deux post , mais sur celui ci je te disais que le soak off était pratique et bien pas du tout ça ne fonctionne pas comme ils le prétendent !

le protocole pour faire une construction et y rajouter du vernis permanent à mon avis :
Biensur on nettoie ongles, pousse les cuticules et dégraisse après un limage adapté.
puis on met du primer
la base
on réalise la construction
on applique le vernis semi permanent et un gel de finition,
mais là du coup ça devient une pose classique nous avons juste changer le gel de couleur par un vernis permanent donc on compte une pose en gel et pour le retrait forcément c'est ponçage.
Après pour dégraisser entre les étapes tout dépend de vos gels
on nourrit les cuticules

Retour