les bébés de 2013

Coucou les filles ... alors plu personne ??

Comment vous allez, et vos bb?
ici tout vas bien, jade vas bien elle as lz caractere de maman donc assez difficile des fois mdrr

Si non demain elle vas avoir le vaccin :( je suis grave stresser, j'ai peur qu'elle fasse de la fièvre et que je sache pas gerer, et j'espere qu'elle vas pas hurler a la mort mme si je me doute bien qu'oui... !!

Par contre elle continue de pas mal baver et fait des bulles, on m'as dis de regarder les gencives et elles deviennent blanches et Jade mord la tetine du biberon du coup demain je vais me renseigner avc la pediatre..
Si non tout vas bien,elle grandit bien et ressemble a son papa de plus en plus -.- lol bisous a toutes

Coucou ma bevy, ça va?
Ici c est cool lorenzo est un amour, il gazouille et souries beaucoup! Il fait de belles nuits même si elles sont en de allées du coup j essai de lui donner son dernier bib vers 20h! J ai essayer a 22h et j ai passer une nuit horrible ou du coup il se réveillait toutes les 3 h alors maintenant je le tourmente plus!
Il mord énormément sa tétine de bib et ses doigts et a parfois les jours très rouge! Me dis que c est tôt pour les dents( il a 2 mois!) Mais ma mamie m a dit: ton oncle il avait 4 dents a 4 mois!!!
Tu fais quel vaccin demain?
Lorenzo a fait son bcg il a hurler mais pas de fièvre( c est le seul vaccin qui en donne pas!)
Sinon je commence a chercher du taf au moins 1 mi temps car marre de voir personne et d être enfermée a la maison! Lol
Et toi, le moral va mieux?
Bisous ma cherie

Selladora a dit:
Coucou ma bevy, ça va?
Ici c est cool lorenzo est un amour, il gazouille et souries beaucoup! Il fait de belles nuits même si elles sont en de allées du coup j essai de lui donner son dernier bib vers 20h! J ai essayer a 22h et j ai passer une nuit horrible ou du coup il se réveillait toutes les 3 h alors maintenant je le tourmente plus!
Il mord énormément sa tétine de bib et ses doigts et a parfois les jours très rouge! Me dis que c est tôt pour les dents( il a 2 mois!) Mais ma mamie m a dit: ton oncle il avait 4 dents a 4 mois!!!
Lorenzo a fait son bcg il a hurler mais pas de fièvre( c est le seul vaccin qui en donne pas!)
Sinon je commence a chercher du taf au moins 1 mi temps car marre de voir personne et d être enfermée a la maison! Lol
Bisous ma cherie

Coucou ma belle ! Contente que ton petit poussin aille bien, Jade as un caractere assez fort je sens que je vais galerer quand elle seras plus grande mdrr
Des qu'elle entend ma voix elle sourrie aussi c'est trop mignon *-*

Ouii comme Jade elle n'as ke 2 mois aussi je trouve tot pour les dents, mais je ne sais pas je comprend rien moi lol

Ouii c'est le vaccin la, j'ai peur qu'elle hurlera de toute la journée ou qu'elle devienne malade -.- en plus elle est très maline, plusje lui porte attention et plus elle hurle, si je l'ignore elle me regarde genre "tu ne me prends pas dans les bra?" LooL

Selladora a dit:
Coucou ma bevy, ça va?
Bisous ma cherie

Si non mon moral vas mieux, zhom me saoule toujours lol mais bon ça va mieux ! Juste ce ventre qui me mets hors de moi -.- ça gache tout le moral mais bon ! Et toi alors? Bisoous :)

Je te rassure le bcg rend pas malade, pas de fièvre! Lorenzo a hurler car il en avait marre, la pédiatre l avait manipule au moins 15 minutes et il était juste en couche, donc il avait froid
Après pour le vaccin fallait je lui bloque la tête et l épaule pour pas qu il bouge! Le truc c est que le produit du bcg " brûle" un peu en passant dans le bras...
Allez courage ma cherie

Selladora a dit:
Je te rassure le bcg rend pas malade, pas de fièvre! Lorenzo a hurler car il en avait marre, la pédiatre l avait manipule au moins 15 minutes et il était juste en couche, donc il avait froid
Après pour le vaccin fallait je lui bloque la tête et l épaule pour pas qu il bouge! Le truc c est que le produit du bcg " brûle" un peu en passant dans le bras...
Allez courage ma cherie

Rohlala la mienne vas mettre tout le monde sourd dans le gabinet mdrr ...
Je viendrais au nouvelles demain ;) ça me rassure un peux merciii ma belle

Selladora a dit:
Allez courage ma cherie

Oui il pique un peu mais donne pas de fièvre et il laisse une joli cicatrice -_- mais avais on a droit a un gros bouton plein de pu qui explosera 2-3x... Elina a eu ce bouton 1 mois après l injection tout le monde a droit a cette marque -_- tout ceux que je connais (notament mon mari) l on..
Sur la photo c est rien encore lol y avai pas bcp de pu.. Ca lui faisait pas mal mais de voir ca sur ma puce de 2semaines a peine :(

Pièces jointes

• ForumRunner_20131106_041733.png
    ForumRunner_20131106_041733.png
    418 KB · Affichages: 103
Coucou les filles comment ça va? Je vois que vous avez des escargots à la maison lool. Les dents ça peut travailler très tôt donc pas de soucis ( je pense que c'est pour ça la bave, les joues rouges, le fait qu'ils mordille etc...)
Sinon pour les vaccins c'est jamais une partie de plaisir mais il faut bien les faire. En tout cas Bevy ta petite Jade a tout compris lool elle sait que si elle hurle tu viens et tu la prend. Sacrée coquine :)
Kalhesi ( dsl pour l'orthographe de ton pseudo ) normalement ce vaccin ne fait plus de trace comme nous on a. Moi je l'ai au pieds mais mon grand la pas car il ont changer mais de mémoire tu es pas en France ce qui pourrait expliquer pourquoi c'est pas pareil.
Des gros bisous les filles. Demain c'est le verdict pour moi

Coucou les filles courage bevy avec le vaccin moi c'est dans 3 semaine ...
Noah a toujours le rhume je lui donne de lomeopathie mais pour l'instant pas trop d'amélioration sinon Il double les gencive depuis une 10 ene de jour il est précoce lol !!! La je lui donne aussi de lomeopathie et sa fait très bien :-)

Laurana845 a dit:
Coucou les filles courage bevy avec le vaccin moi c'est dans 3 semaine ...
Noah a toujours le rhume je lui donne de lomeopathie mais pour l'instant pas trop d'amélioration sinon Il double les gencive depuis une 10 ene de jour il est précoce lol !!! La je lui donne aussi de lomeopathie et sa fait très bien :-)

Oh ba dis donc ya des rhumes partout lool.
L'homeopathie mets quelques jours à marcher surtout pour un rhum :/
Pour les dents tu lui donne quoi?
Les dents ça peut commencer à travailler tôt et sortir que 3 mois après :(

Moi aussi j'ai hâte de rencontrer mon petit microbe lool

C'est une préparation d'homéopathie je prendrai l'ordonnance en photo si tu veux
Sinon pour le rhume la sf ma dit si dans 3 jours pas d'amélioration pour le rhume direction médecin

Laurana845 a dit:
C'est une préparation d'homéopathie je prendrai l'ordonnance en photo si tu veux
Sinon pour le rhume la sf ma dit si dans 3 jours pas d'amélioration pour le rhume direction médecin

Mon père me soignait pas homeopathie quand j'été petite :)
Pour les dents il y a camelia le truc qu'on voit à la pub c'est super génial aussi

Oui je l'ai vu mais pas essayer ...
Moi honnêtement je préfère d'abord essayer lomeopathie que direct des antibio ou médicament avec plein de truc Bisard dedans mdrrr

Oui je l'ai vu mais pas essayer ...
Moi honnêtement je préfère d'abord essayer lomeopathie que direct des antibio ou médicament avec plein de truc Bisard dedans mdrrr
Camelia c'est homéo normalement, et oui l'homéo si ca marche sur bébé c'est une bonne alternative mais ce ne sera pas toujours efficace contre tout mais sur ce contre quoi ca l'est autant s'en servir :)

Coucou les filles vs allez bien? Moi j'ai mal a l'estomac tellement je suis stresser mdrr.. la je donne le bib a ma coquine et up direction la pediatre !! Si elle hurle je crois que je vzis hurler avc elle lool

Si non Relie c'est demain ton rdv hihi troop hate de savoir ;)

khaleesi moi je vois ça sur ma fille je vais deprimer a vie lol les pauvres petits bouts..

Ce qui me fait "peur" c'est qu'elle hurle plus par caprice qu'autre chose apres a la maison, je suis quasi sur qu'elle vas en profiter mdrr
En plus ce matin elle m'as même pas lacher un sourrire parce que je l'ai reveiller -.- d'hab c'est a 11h qu'elle se reveille loool

Bisous a vous toutes

Retour