referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les dernières nlles que j'ai reçues d'elle remontent à 16h30. Ça allait, un travail se faisait doucement avec l'intervention de produits, mais branchée de partout et sensations qui s'intensifiaient, elle ne pouvait communiquer comme elle voulait. Mystère sur le délai, l'évolution mais elle gardait le moral et supportait bien me disait-elle....

Bonjour tout le monde ! Je viens de lire un article intéressant, au sujet des nouvelles réglementations pour poser des faux ongles.
si ça vous intéresse voilà le lien !
http://www.cabines.fr/prothesie-ongulaire-ou-stylisme-ongulaire-sur-quels-criteres-choisir/
merci pour cet article ma belle

il me fait qd meme doucement rire cet article..... car il est indiqué qu'il faut avoir soit un diplome d'esthetique (en cap on voit pas la partie PO.....) dc en gros il y aura qd meme de grosse merde sur les doigts des clientes.... car esthe ne signifie pas PO ..on est d'accord??
soit une formation qualifiante ("On entend par formation qualifiante une formation dispensée par un établissement de formation enregistré auprès de la délégation de la formation professionnelle continue, ayant au minimum deux années d’existence" j'en connais un qui repond à ces crititres et il est catastrophique!!) soit un CQP
certes ca va éradiquer une grosse partie de PO non formées donc c'est cool qd meme..
par contre cette phrase vous la comprenez comment : "Il a ses cosmétiques diffusés par les marques de l’UPCOM, conformes au Règlement Cosmétique de juillet 2013, garantissant au consommateur la sécurité de la prestation." ca veut dire que si tes produits ne sont pas sur "LEUR" liste ils sont considérés comme non conforme? (meme s'ils sont aux normes CE et enregistrés ds les centres anti poison???)

Les dernières nlles que j'ai reçues d'elle remontent à 16h30. Ça allait, un travail se faisait doucement avec l'intervention de produits, mais branchée de partout et sensations qui s'intensifiaient, elle ne pouvait communiquer comme elle voulait. Mystère sur le délai, l'évolution mais elle gardait le moral et supportait bien me disait-elle....
Je n'avai pas vu ton message @Ibulle , super pour les dernières nouvelles.

ben j'ai eu les mêmes nouvelles que toi Isa..... depuis plus rien! alors Lucas est surement en route!! faut espérer car ça fait long maintenant!

Hey

Tata laeti amene des news :0)
La poche des eaux s est rompu y a une heure dc travail en cours lucas arrive mes biquettes .....
Bonne et douce nuit les filles et bon courage jess!!!

Merciiiiii pour ce relais et les news, car c'est déjà beau d'arriver à avoir les infos si vite alors qu'elle est largement " occupée " par ailleurs. @Jessica8883 est vraiment adorable de nous permettre d'être au plus près et que chacune puisse apporter les nouvelles.
J'espère qu'elle va en sortir la plus indemne possible avec qq forces pour apprécier l'arrivée du petit bout. Il est 7h, suspense sur ce qui s'est passé cette nuit, n'en sachant pas davantage ...
Bonjour à toutes , ce 6 novembre il se passe un truc ;) :D
Grooooooooooooooooooos bisooooooooooooooooooooous Djess !

Me suis réveiller faire pipi cette nuit, j'ai pensé à Jess. Je crois que nous avons toutes été derrière elle dans cet accouchement !!!! ça doit être fait. Punaize, un bébé du fofo..... !!!! euh bonjour les filles !!!! ça pleuviotte et crachotte ici, temps déprimant. Je vous fait de gros bisous

cc les filles!!!

alors qui a des nouvelles fraiches??? Lucas doit être là!......
images

ah!! lalala que d'émotions.... bisous les filles

Retour