Premier bébé SOS avez vous des exemples de liste de naissance s'il vous plais

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
coucou :D
alors voila je vais avoir mon premier petit bout

je souhaiterais faire une liste de naissance dans un magasin mais je suis un peu perdue lol

je voudrais prendre l'essentielle et rien oublié c'est pour ça que je fait appel au maman confirmées lol

en claire de quoi ai je vraiment besoin pour mon tit bébé au début ?

merci d'avance

transat, thermomètre de bain (ils font des thermomètre électronique qui font font surface et corps, comme un pistolet tu le met sur le bon mode et hop tu prend la tempet du bain, ou de bébé qui dort)
mouche bébé (electrique ou pas, poire... sa c'est suivant comme tu préfère toi)
baignoire ou reducteur de bain ou transat de bain
des sortie de bain
ciseaux ou coupe ongles bébé
parc....
après tout depend de ton mode de vie et de si tu veut mettre des trucs cher ou pas!

tu sais déjà dans quels magasins tu veu la faire?

transat, thermomètre de bain (ils font des thermomètre électronique qui font font surface et corps, comme un pistolet tu le met sur le bon mode et hop tu prend la tempet du bain, ou de bébé qui dort)
mouche bébé (electrique ou pas, poire... sa c'est suivant comme tu préfère toi)
baignoire ou reducteur de bain ou transat de bain
des sortie de bain
ciseaux ou coupe ongles bébé
parc....
après tout depend de ton mode de vie et de si tu veut mettre des trucs cher ou pas!

tu sais déjà dans quels magasins tu veu la faire?
coucou miss t'es présente partout toi ;) lol

non je ne sais pas encore dans quel magasin en méme temps dans ma ville y en a que 2 (new baby, bébé 9) donc le choix seras plus vite fait lol

ah bah moi dès que sa parle bébé, je pointe le bout de mon nez mdrrr
bmiss m'a montrer un super site pour faire une liste sur internet dans différents magasins j'ai trouver sa top! sa s'appel ookoodoo

oui mais les ancien de la famille internet sa les met sur le banc de touche et j'ai beaucoup d'écolo dans ma famille qui n'ont pas internet bien sur donc je préfére le faire dans un magasin prés de chez moi sinon sa va ralé lol

voilà des trucs cher ou pas, parce que pour ma nièce, j ai pris beaucoup de chose, en vetements de chez zara et hm, mais aussi pour premier age, en VG, j ai lavée (soupline, vizir),et te dis pas comme elle a était contente pour démarrée, tu me dis
autrement tous les petits accessoires chez baboux,thermo, baignoire etc etc etc,par contre, me suis fait plaisir, j ai trouvais des sucettes noires, trop trop belles (super mode en ce moment)

lol moi c'est surtout le matérielle que je vais mettre sur ma liste les fringue tout le monde en offre en pagaille tout au long de la croissance puis sa ont peu le prendre nous :) je compte faire une grosse liste de se que je pense nécéssaire chaque fait avec ces moyen (sachant qu'on est pas obligé de prend tel ou tel chose ont peu aussi aller au magasin dire je voudrais mettre 20€ sur tel liste simplement :) je trouve sa géniale) voila aprés chacun fait a sa bourse et ont sais qu'avec chéri on prendras le reste .c'est juste que quite a faire un cadeau de naissance autant que se soit un truc utile ou que t'auras pas en triple exemplaire c'est pour sa qu'on veut faire une liste ;)

voici en gros se qu'on a penser

· Thermomètre de bain et normal

· Mouche nez

· Baignoire + le baquet

· Siège de bain pour plus tard

· Boite a sucette

· Baby Cook

· Biberon doddies petit et grands modèle

· Boite doseuse pour le lait

· Goupillon pour nettoyer les bib

· Chauffe bib voiture et normal

· Stérilisateur micro-onde

· Chaise haute

· Chaise de table

· Siège auto

· Cosy pebble

· Siège bumbo + tablette

· kuinny zap xtra

· Bâche pour la pluie

· Ombrelle

· Baby phone

· Cale bébé

· Trousse de toilette avec tite brosse peigne ciseau ect ….

· Parc

lol moi c'est surtout le matérielle que je vais mettre sur ma liste les fringue tout le monde en offre en pagaille tout au long de la croissance puis sa ont peu le prendre nous :) je compte faire une grosse liste de se que je pense nécéssaire chaque fait avec ces moyen (sachant qu'on est pas obligé de prend tel ou tel chose ont peu aussi aller au magasin dire je voudrais mettre 20€ sur tel liste simplement :) je trouve sa géniale) voila aprés chacun fait a sa bourse et ont sais qu'avec chéri on prendras le reste .c'est juste que quite a faire un cadeau de naissance autant que se soit un truc utile ou que t'auras pas en triple exemplaire c'est pour sa qu'on veut faire une liste ;)
vi, j avais compris, et bien poussette, lit pour la chambre etc etc etc, les doudous les veilleuses, ok.........je sais je sors;)

· Mouche nez

· Baignoire + le baquet

· Boite a sucette

· Baby Cook

· Chaise haute

· Chaise de table

· Siège auto

· Cosy pebble

· Siège bumbo + tablette

· kuinny zap xtra

· Bâche pour la pluie

· Ombrelle

· Baby phone

· Cale bébé

· Parc
tout a fait

· Mouche nez

· Baignoire + le baquet

· Boite a sucette

· Baby Cook

· Chaise haute

· Chaise de table

· Siège auto

· Cosy pebble

· Siège bumbo + tablette

· kuinny zap xtra

· Bâche pour la pluie

· Ombrelle

· Baby phone

· Cale bébé

· Parc

Ah la quinny zap xtra je vais aussi la prendre ;-)

Meuble de la chambre table a langer commode etc... si tu pense allaiter des bib spéciaux sortie de bain drap sac a langer combinaison de cosmonaute pour aller dehors... apres pour ma part le baby phone je ne m'en suis jamais servi.

Meuble de la chambre table a langer commode etc... si tu pense allaiter des bib spéciaux sortie de bain drap sac a langer combinaison de cosmonaute pour aller dehors... apres pour ma part le baby phone je ne m'en suis jamais servi.

Retour