Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
fais le !lavie est trop courte faiscequetu as envie!je vais te raconte rmon histoire depuil age de 12 an je voulaisetre estheticienne mais mamere ne pouvait mpayer mes études alors serveuse usine plein de petitsboulot et il ya 2 ans j ai perdma soeur de 42 ans d un cancer et avant de mourir elle m a dit petite soeur fais ce que tu as envie lavie est trop courte et le jour de son enterrement le soir j ai eu un malaise hopital c etait le coeurqui s'est emballé il m ont faiun electrochoc ensuiteje m suifatopérée le medecin m a dit il etait grand temps maintenant ca va mieux mai spas touta fait guéri depuis je fais c que j ai envie j ai eu mon cap esthetique et maintenant je vais me battre pr la coiffure voilà

Han ma belle , je suis vraiment désoler pour toi ! Oui la vie et trop court faut foncé et pas regretter ! tu as raison tu vas tout faire pour avoir ton cap et je serait la si tu as besoin d'aide et pour t'encourager c'est du travaille surtout quand ont le fais seul , mes tu vas réussir j'en suis sur ! j'espere que ton coeur ira mieux en tout cas ! tu as ecouter ta soeur et tu as fais se que tu avais toujours souhaiter faire ta soeur doit etre vraiment trés fiére de toi j'en doute pas du tout !!!

j ai 2 petites filles 3 et 8 ans elles sont encore petites pr y aller je les vois mal a space montaigne la fusée deja moi ca sera très limite il faudra des sacs mdr :D

j ai 2 petites filles 3 et 8 ans elles sont encore petites pr y aller je les vois mal a space montaigne la fusée deja moi ca sera très limite il faudra des sacs mdr :D
j ai de la chance je suis entourée de chateau car je suis a 30 km du premier chateaudeloire langeais du vin à 3okm de saumur je suis entre tours saumur poitiers pas mal:p

Retour