Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coupe en négatif !!

Pièces jointes

• img140.jpg
    img140.jpg
    226.2 KB · Affichages: 39
  • Like
Reactions: rym
marchet a dit:
tu sais hier j ai vu une vidéo pr un dégradé devant super tu attache les cheveux de oreille a oreille que tu ramene devant et tu coupe en piquetage j ai trouvé cette asuce super tu las vu?

Je l'ai vu cette méthode
C une blonde l nana

D'accord, il me semble que j'ai pas de cour sur sa , j'en suis pas si sur hein , je vais voir tout sa :) ! J'ai tellement de cour que j arrive pas a m'en souvenir si ya ou pas lol

explique moi qa tu rentre en salle d'examen que faut il faire?a partir de quel moment tu désinfecte?a quel moment tu prépare tonmodèle?le matériel?tu vois

Oh sa fais plaisir que tu dise sa , moi qui veux etre prof de coiffure :) Puis franchement j'adore sa aider les gens , aider une personne a faire le métier ma passion comme moi, rien de meilleur :)
fais le !lavie est trop courte faiscequetu as envie!je vais te raconte rmon histoire depuil age de 12 an je voulaisetre estheticienne mais mamere ne pouvait mpayer mes études alors serveuse usine plein de petitsboulot et il ya 2 ans j ai perdma soeur de 42 ans d un cancer et avant de mourir elle m a dit petite soeur fais ce que tu as envie lavie est trop courte et le jour de son enterrement le soir j ai eu un malaise hopital c etait le coeurqui s'est emballé il m ont faiun electrochoc ensuiteje m suifatopérée le medecin m a dit il etait grand temps maintenant ca va mieux mai spas touta fait guéri depuis je fais c que j ai envie j ai eu mon cap esthetique et maintenant je vais me battre pr la coiffure voilà

• Like
Reactions: rym
fais le !lavie est trop courte faiscequetu as envie!je vais te raconte rmon histoire depuil age de 12 an je voulaisetre estheticienne mais mamere ne pouvait mpayer mes études alors serveuse usine plein de petitsboulot et il ya 2 ans j ai perdma soeur de 42 ans d un cancer et avant de mourir elle m a dit petite soeur fais ce que tu as envie lavie est trop courte et le jour de son enterrement le soir j ai eu un malaise hopital c etait le coeurqui s'est emballé il m ont faiun electrochoc ensuiteje m suifatopérée le medecin m a dit il etait grand temps maintenant ca va mieux mai spas touta fait guéri depuis je fais c que j ai envie j ai eu mon cap esthetique et maintenant je vais me battre pr la coiffure voilà

Han ma belle , je suis vraiment désoler pour toi ! Oui la vie et trop court faut foncé et pas regretter ! tu as raison tu vas tout faire pour avoir ton cap et je serait la si tu as besoin d'aide et pour t'encourager c'est du travaille surtout quand ont le fais seul , mes tu vas réussir j'en suis sur ! j'espere que ton coeur ira mieux en tout cas ! tu as ecouter ta soeur et tu as fais se que tu avais toujours souhaiter faire ta soeur doit etre vraiment trés fiére de toi j'en doute pas du tout !!!

Retour