Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marchet a dit:tu sais hier j ai vu une vidéo pr un dégradé devant super tu attache les cheveux de oreille a oreille que tu ramene devant et tu coupe en piquetage j ai trouvé cette asuce super tu las vu?
merci mylèneToujours personne ?...
D'accord, tu veux que j'écris sur lordi et que je t'envoie pour que tu puise l'imprimer ou je te l'écrie la ?explique moi qa tu rentre en salle d'examen que faut il faire?a partir de quel moment tu désinfecte?a quel moment tu prépare tonmodèle?le matériel?tu vois
commetu veuxD'accord, tu veux que j'écris sur lordi et que je t'envoie pour que tu puise l'imprimer ou je te l'écrie la ?
je te fais du travail!moi jaimec estcommesi j avais une prof hihi![]()
je te fais du travail!moi jaimec estcommesi j avais une prof hihi![]()
fais le !lavie est trop courte faiscequetu as envie!je vais te raconte rmon histoire depuil age de 12 an je voulaisetre estheticienne mais mamere ne pouvait mpayer mes études alors serveuse usine plein de petitsboulot et il ya 2 ans j ai perdma soeur de 42 ans d un cancer et avant de mourir elle m a dit petite soeur fais ce que tu as envie lavie est trop courte et le jour de son enterrement le soir j ai eu un malaise hopital c etait le coeurqui s'est emballé il m ont faiun electrochoc ensuiteje m suifatopérée le medecin m a dit il etait grand temps maintenant ca va mieux mai spas touta fait guéri depuis je fais c que j ai envie j ai eu mon cap esthetique et maintenant je vais me battre pr la coiffure voilàOh sa fais plaisir que tu dise sa , moi qui veux etre prof de coiffurePuis franchement j'adore sa aider les gens , aider une personne a faire le métier ma passion comme moi, rien de meilleur
![]()
d accordBas, moi peux importe ! si je te l'écrie sur ordi pour que tu le sauvegarde pour que tu les si tu as re besoin , ya pas de problème !
fais le !lavie est trop courte faiscequetu as envie!je vais te raconte rmon histoire depuil age de 12 an je voulaisetre estheticienne mais mamere ne pouvait mpayer mes études alors serveuse usine plein de petitsboulot et il ya 2 ans j ai perdma soeur de 42 ans d un cancer et avant de mourir elle m a dit petite soeur fais ce que tu as envie lavie est trop courte et le jour de son enterrement le soir j ai eu un malaise hopital c etait le coeurqui s'est emballé il m ont faiun electrochoc ensuiteje m suifatopérée le medecin m a dit il etait grand temps maintenant ca va mieux mai spas touta fait guéri depuis je fais c que j ai envie j ai eu mon cap esthetique et maintenant je vais me battre pr la coiffure voilà