INSCRIPTIONS : 38ème Congrès International d'Esthétique Appliquée 2008

Re : INSCRIPTIONS : 38ème Congrès International d'Esthétique Appliquée 2008

Moi j'y vais avec mon école.
Certainement les 3 jours, faudrait que je vois pour faire garder ma fille.

MOI j'ai deja reservé le train , donc les filles si vous avez la carte 12 25,foncez vite ya des prem's ,pour 44 euros aller retour!!! et moi jy vais le 30 ET 31, j'ai eu des places a 16 euros donc ca me fais 32 euros ,car je suis abonnee aux nouvelles esthetiques, (48 euros l'année),

au plaisir de vous connaitre!!!

bise
lauriane

je precise que les prem's vous pouvez en profitez sans la carte 1225?IL faut juste sy prendre en avance, moi je prend le train samedi a 13h15 A montpellier ,qui m'aime me suive!!!!!:wink::wink:

je precise que les prem's vous pouvez en profitez sans la carte 1225?IL faut juste sy prendre en avance, moi je prend le train samedi a 13h15 A montpellier ,qui m'aime me suive!!!!!:wink::wink:

OK mais combien coute cette carte ??

alors c'est une carte de reduction sncf qui est vite amorti si vous avez a prendre le train souvent pour de long trajet et valable de 12 A 25 ans , elle coute 49 euros mais ce que j'étais en train de preciser en haut pour les filles qui comptent prendre le train pour se rendre au congrés, c'est que si vous reservez vos billet maintenant vous pourrez beneficier de tarif prem's bien plus avantageux mais vous n'avez besoin d'aucunes carte de reduction, par contre depechez vous car les places se reservent vite!! vous vous imaginez 44 euros aller retour!!! ca vaut le coup,:happy:

alors c'est une carte de reduction sncf qui est vite amorti si vous avez a prendre le train souvent pour de long trajet et valable de 12 A 25 ans , elle coute 49 euros mais ce que j'étais en train de preciser en haut pour les filles qui comptent prendre le train pour se rendre au congrés, c'est que si vous reservez vos billet maintenant vous pourrez beneficier de tarif prem's bien plus avantageux mais vous n'avez besoin d'aucunes carte de reduction, par contre depechez vous car les places se reservent vite!! vous vous imaginez 44 euros aller retour!!! ca vaut le coup,:happy:

Merci ma belle, demain je vais faire un tour à la SNCF :kiss1:

bonsoir les filles je vien de voir qu il y a u congrer fin mars sur paris pouvez vous m'en dire plus sur ce que l'on peu y voir et faut il fraiment y aller 3 jour et peu t on prendre nos entrer sur place? merci pour vos reponces

Merci ma belle, demain je vais faire un tour à la SNCF :kiss1:
Euh Babette ... j'veux pas paraitre ma polie .. mais la carte 12-25 comme son nom l'indique s''adresse aux 12-25 ANS!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Euh Babette ... j'veux pas paraitre ma polie .. mais la carte 12-25 comme son nom l'indique s''adresse aux 12-25 ANS!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Eh euh toi tu arrêtes !! Parce-que moi je n'y vois aucun probléme :whistle:

heu desolé mais je sais pas commen envoyer un mp!!!!!!! oups!!! pouvez vous me dire? merci!! et le congres pourcelles qui connaissent pas chaque années c'est genial et crevant!!! sa vaut vraiment le cout! faut pas le rater!

pour envoyer un mp du dois aller sur le nom de la personne en dessous de la photo sur ta gauche puis tu clic et une fenetre va souvrir pour que tu puisse envoyer un mp voila jespere avoir pu taide bon courrage

juste une ite question commen faire pour envoyer un mp? bis!!!

les congres c'est super pour recuperer pleins de catalogue de fournisseurs ,faire connaissances avec de nouvelles marques, de nouvelles techniques,tous est sur place,vous pouvez acheter les blouses beauty street par exemple, et on beneficie de prix pros interessant. CE QUI est super aussi c'est de regarder le programme des conferences ,il y'a de super sujets, des massages originaux ect... BREF je pense qu'il est necessaire d'y aller pour se mettre a la page et connaitre les nouvelles tendances. ET au fait c'est quoi cette histoire de badge j'ai pas trop suivi????

c'est ou svp le mondial et combien? et qui va enfin me repondre commen faire pour envoyer un mp je voudrai avoir un badge pour le congres merci!!!!!!!!!!!!

Retour