Aide choix coloration ???

latina783

Membre Populaire
Bonjour les filles voilà je suis blond fonce de base la je suis mèche platine de partout je voudrai faire genre un 6 quelle coloration de supermarché prendre av tte les nouvelles sorties !!! Une coiffeuse m avait dis que le casting glisse c'était le diacolor exactement la même chose est ce bien ??

latina783 a dit:
Bonjour les filles voilà je suis blond fonce de base la je suis mèche platine de partout je voudrai faire genre un 6 quelle coloration de supermarché prendre av tte les nouvelles sorties !!! Une coiffeuse m avait dis que le casting glisse c'était le diacolor exactement la même chose est ce bien ??

Bonjour

Pour la différence de prix je te conseil une coloration pro chez le grossiste en coiffure c pas bien chère je paye a peine 11€ Et au moins je suis sur du résultat et si tu veux passer du blond a un 6 je te conseil de pré colorer !

Bonne chance

Ouai mais les mélanges tant de poses et tt j'y connai rien faire ac le pinceau et tt c'est pas pour moi lol sinon v peut être aller chez le coiffeur mais bon j'ai pas envié d en avoir pour 60€ :-/

latina783 a dit:
Ouai mais les mélanges tant de poses et tt j'y connai rien faire ac le pinceau et tt c'est pas pour moi lol sinon v peut être aller chez le coiffeur mais bon j'ai pas envié d en avoir pour 60€ :-/

Pour les dosages tu prends une balance si sur le tube c'est marqué 1+1 ou 1:1 c'est pas exemple 60g colorant et 60 d'oxydant si c'est marqué 1+1,5 ou 1:1,5 c'est pas exemple toujours 60 de colorant et 90 d'oxydant

HairColor a dit:
Pour les dosages tu prends une balance si sur le tube c'est marqué 1+1 ou 1:1 c'est pas exemple 60g colorant et 60 d'oxydant si c'est marqué 1+1,5 ou 1:1,5 c'est pas exemple toujours 60 de colorant et 90 d'oxydant

Plus t'a les cheveux épais ou long plus t'en met

moi, je fais, moitié un tube moitié un tube et moitié oxydant, que sur les racines (pour moi), et ce qui reste je fais quelques méches de +

Je m aventurerai pas tte seule je pense lol que supermarché c'est simple d utilisation sinon coiffeur ..

Je suis pâle de peau j'ai les yeux vert bleu gris et base blond foncé quel reflet à votre avis me faut il ?

Pièces jointes

• image-728919434.jpg
    image-728919434.jpg
    93.7 KB · Affichages: 130
latina783 a dit:
Je m aventurerai pas tte seule je pense lol que supermarché c'est simple d utilisation sinon coiffeur ..

Je suis pâle de peau j'ai les yeux vert bleu gris et base blond foncé quel reflet à votre avis me faut il ?

Desoler mais Ça sert a rien de te conseiller un reflet si tu fais avec une colo de supermarché .. On a pas du tout les mêmes termes enfin pour ma pars .. Celles qui en sont contente te seront plus d'une grande aide que moi

un grossiste te conseilleras pour le dosage et souvent un tube de couleur ils te vendent un tube d'oxydant déjà doser donc rien à faire à par mélanger et poser

Ok je vais me renseigner sur tt ça mais une fois il l avait vendu qqch. que je n avai pas finalement et ma coiffeuse après m'avait heureusement que j avai pa fai je serai ressorti rousse

De toute façon règle numéro 1 : ne jamais demander conseil ou écouter un grossiste coiffure .. Ils sont capable de vendre une colo doré a une fille qui aura un cendré !

Retour