Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis mon tél, donc pas si net, mais on comprend de suite Oui mais il faut qu elle n soit pas trop chauffée. C est une cire tiède. Je l utilise aussi pour les lèvres (ça dépend des peaux et des poils).C'est pas grave, elle est bien la cire?
elodiepapillon02 a dit:me suis tordu le pieds, mais j'ai tjs mal... l'appart', ils viennent le 21 pr régler qq soucis..
et toi le spa? ca va? tu arrives a bosser pr ton compte?
Luce38 a dit:Merci @soyzen
Je vais très bien. Et toi comment tu vas ? Comment vont tes nouvelles élèves ?
@Jessica8883 Félicitation à toi et à ton mari et bon repos.
Bonne soirée à toutes !
J ai arrêter les cours ... Ça me plait pas d enseigner à des gamines qui s en fiche ... Il y a une grande différence entre les élèves et celle qui viennent en formation ... Je me contente des formations même si la j en ai refais qu une lol enfin c'est toujours ça !! Et vous vos projets ?
C'est gentil de ta part @vivie337 , je dois avoir souvent la tête dans les étoiles, pas sûr que ce soit toujours un avantage![]()
Si, Perchée sur ton nuage tu as une autre vision des choses. C'est là le problème c est qu'on regarde tous à l'horizontal. @emma58 Je n ai rien fumé.Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu @topesthetik ça vaaaaaaaaaa ?
Que ça va te coûter trop cher. Offre plutôt un bon de réduc pour les prochaines formations ou pour une copine.coucou les filles
désolée de ne pas être très présente mais je pense à vous très fort.... je lis en sous marin....d'ailleurs je crois que je me transforme en sous marin!!! lol je n'arrive pas à faire surface
Félicitations encore à @Jessica8883 je te l'ai déjà dit mais c pas grave! bienvenue à Lucas , il est trop mignon!!
bon, pour moi w.e très chargé.... mais pas en esthétique!! lol
perso, j'essaye de faire de la pub pour les coffrets cadeaux C , ça m'aiderait à me faire connaître mais je n'ai pas encore bcp de clientes, alors on verra!
je pensais offrir une bougie pour tous soin du visage ou massage bien-être.... vous en pensez quoi??
je vous fais de gros bisous à toutes![]()
Erreur Pour les prochaines prestations.Que ça va te coûter trop cher. Offre plutôt un bon de réduc pour les prochaines formations ou pour une copine.
Viens mon Emma chez moi. Il y a de la place pour toi.
Que ça va te coûter trop cher. Offre plutôt un bon de réduc pour les prochaines formations ou pour une copine.
Viens mon Emma chez moi. Il y a de la place pour toi.