Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
misstagada a dit:coucou bienvenue aux nouvelles On est tous dans le même bateau l'aventure cap lol Pour les stages vous pouvez appeler même si vous avez pas vos cours. Vous pouvez dire voilà je cherche un stage à partir de vous dite la période. Et c'est bon lol tu as de la chance @shirley40 d'avoir une esthéticienne qui t'aide. Car la pratique c'est quand même la base de notre futur boulot Après vous pouvez aussi faire des stages essayer de demander directement aux esthéticiennes si elles peuvent vous montrer certaines choses J'en ai vu une sur le bon coin elle répond à mes questions etcc et elle donne des cours pratique pour 20h de l'heure vous avez bossée quoi aujourd'hui? Me concernant j'ai fais la pse et ce soir je vais bosser la bio vers 21H quand les petits feront dodo lol bisous les filles bonne soirée ah au fait si vous avez un foirfouille pas loin de chez vous ils font la marque byphasse comme chez tati mais là bas j'ai vu un grand flacon de lotion tonique lol 500ml et dieu sait qu'on en utilise lol bisous
Salut, moi aussi je ne peux pas résister à Shemar Moore...mais cette année je ne le vois pas beaucoup car j'ai mon cours de danse entre 20h40 et 22h20 quand j'arrive je n'ai droit qu'aux rediffusions snif snifCa vaTu as commandé finalement chez Flynails ?
Je suis au boulot...Ce soir je vais m'attaquer au dossier de vente (après Esprit Criminel... je ne peux resister à l'appel de Shemar Moore)
Laaura91 a dit:Saluut Shirley ! Comment tu vas? Ah super, ducoup tu n'as pas les matieres generales a passer !Cool pour ton amie, ducoup tu pourra apprendre la pratique assez facilement et pour les appareils de même
![]()
Bendee a dit:Hello les filles! ça va bien? J'espère que celles qui n'étaient pas en forme vont mieuxPetit coup de mou d'hier passé lol. J'ai reçu mes premiers cours ce matin youpi!!! Il y a les bases du métier d esthéticienne et Vente des produits et des prestations de services. Au boulot! lol
Bendee a dit:Shirley, je me posais la mm question que toi pour le matériel. je pense qu il faut acheter un ti peu tous les mois et peut être faire par "domaine". Par ex l épilation ou le maquillage![]()