Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

coucou bienvenue aux nouvelles

On est tous dans le même bateau l'aventure cap lol
Pour les stages vous pouvez appeler même si vous avez pas vos cours. Vous pouvez dire voilà je cherche un stage à partir de vous dite la période. Et c'est bon lol

tu as de la chance @shirley40 d'avoir une esthéticienne qui t'aide. Car la pratique c'est quand même la base de notre futur boulot

Après vous pouvez aussi faire des stages essayer de demander directement aux esthéticiennes si elles peuvent vous montrer certaines choses

J'en ai vu une sur le bon coin elle répond à mes questions etcc et elle donne des cours pratique pour 20h de l'heure

vous avez bossée quoi aujourd'hui? Me concernant j'ai fais la pse et ce soir je vais bosser la bio vers 21H quand les petits feront dodo lol

bisous les filles bonne soirée

ah au fait si vous avez un foirfouille pas loin de chez vous ils font la marque byphasse comme chez tati

mais là bas j'ai vu un grand flacon de lotion tonique lol 500ml et dieu sait qu'on en utilise lol

bisous

misstagada a dit:
coucou bienvenue aux nouvelles On est tous dans le même bateau l'aventure cap lol Pour les stages vous pouvez appeler même si vous avez pas vos cours. Vous pouvez dire voilà je cherche un stage à partir de vous dite la période. Et c'est bon lol tu as de la chance @shirley40 d'avoir une esthéticienne qui t'aide. Car la pratique c'est quand même la base de notre futur boulot Après vous pouvez aussi faire des stages essayer de demander directement aux esthéticiennes si elles peuvent vous montrer certaines choses J'en ai vu une sur le bon coin elle répond à mes questions etcc et elle donne des cours pratique pour 20h de l'heure vous avez bossée quoi aujourd'hui? Me concernant j'ai fais la pse et ce soir je vais bosser la bio vers 21H quand les petits feront dodo lol bisous les filles bonne soirée ah au fait si vous avez un foirfouille pas loin de chez vous ils font la marque byphasse comme chez tati mais là bas j'ai vu un grand flacon de lotion tonique lol 500ml et dieu sait qu'on en utilise lol bisous

Merci misstagada ;)
Aujourd'hui j'ai bosser un peu de bio, mais j'attend mon précis :/
Et puis ma louloute était un peu ronchon alors j'ai du mettre de coter ! Pareil ici une fois qu'elle sera au dodo je vais potasser !
Oui j'avoue que c'est une aubaine ! J'ai tellement attendu pour le passer ce cap !

Saluut Shirley ! Comment tu vas?
Ah super, ducoup tu n'as pas les matieres generales a passer ! :)
Cool pour ton amie, ducoup tu pourra apprendre la pratique assez facilement et pour les appareils de même :)

Ca va :) Tu as commandé finalement chez Flynails ?

Je suis au boulot...Ce soir je vais m'attaquer au dossier de vente (après Esprit Criminel... je ne peux resister à l'appel de Shemar Moore ;))
Salut, moi aussi je ne peux pas résister à Shemar Moore...mais cette année je ne le vois pas beaucoup car j'ai mon cours de danse entre 20h40 et 22h20 quand j'arrive je n'ai droit qu'aux rediffusions snif snif

coucou les filles, bon ben aujourd'hui j'ai pas bossé, j'avais des examens médicaux à passer et je suis rester toute la journée à l’hôpital et ce soir suis crevée donc je vais aller me coucher.
bisous les filles.
je prend un peu de retard mais c'est pas grave ca arrive des coups de mous

Hello les filles! ça va bien?
J'espère que celles qui n'étaient pas en forme vont mieux :)
Petit coup de mou d'hier passé lol. J'ai reçu mes premiers cours ce matin youpi!!!
Il y a les bases du métier d esthéticienne et Vente des produits et des prestations de services.
Au boulot! lol

• Like
Reactions: YES
Laaura91 a dit:
Saluut Shirley ! Comment tu vas? Ah super, ducoup tu n'as pas les matieres generales a passer ! :) Cool pour ton amie, ducoup tu pourra apprendre la pratique assez facilement et pour les appareils de même :)

Salut Laura !
Ça vas merci et toi ? Oui j'ai juste les matière pro

Bendee a dit:
Hello les filles! ça va bien? J'espère que celles qui n'étaient pas en forme vont mieux :) Petit coup de mou d'hier passé lol. J'ai reçu mes premiers cours ce matin youpi!!! Il y a les bases du métier d esthéticienne et Vente des produits et des prestations de services. Au boulot! lol

Coucou Bendee !

C'est super pour ton moral et pour tes cours !
Alors bon commencement ;)
Ici j'attend tjr mon précis grrrr

Sinon niveau matériel , vous avez acheter quoi pour commencer ?! J'ai les listes mais j'avoue que niveau budget je doit étaler alors a votre avis qu'est ce qui est prioritaire ?!
Merci ;)

Shirley, je me posais la mm question que toi pour le matériel. je pense qu il faut acheter un ti peu tous les mois et peut être faire par "domaine". Par ex l épilation ou le maquillage :)

@Laaura91 t'inquiète pas c'est juste des examens de contrôle et tout va bien donc pas de problème, suis juste un peu fatiguée aussi ce doit être le temps. en plus je trouve difficile de tout retenir car il y a longtemps que je n'ai plus fais travailler ma mémoire.
et travailler seule en candidat libre demande une sacré motivation.
bisous à toutes

hello les filles
C est vrai que c est un investissement,
y'a des sites ou on propose des kits, soins visage, épilation...
Pour pouvoir s'entraîner tout est indispensable, ou alors trouver un bon institut et y aller regulierement

Bendee a dit:
Shirley, je me posais la mm question que toi pour le matériel. je pense qu il faut acheter un ti peu tous les mois et peut être faire par "domaine". Par ex l épilation ou le maquillage :)

Oui super idée !

Effectivement ça demande Bcp de rigueur , mais oui on vas y arriver !!!

Effectivement @coco78 --> C'est dur, il faut vraiment etre motivée, se fixer des objectifs toute les semaines ou par mois !
Souvent faire des petits tests et surtout t'entrainer REGULIEREMENT ;)

@shirley40 --> Oui cava aussi

--> Franchement aujourd'hui j'suis pas troop motivée :/ J'pense que j'vais reviser mais juste une ptite heure :S
Bisous a vous

Retour