fournisseur sur lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Bonjour, qui pourrait me donner une adresse sur LYON pour me fournir SUR Place en matériel ? Je ne suis pas une pro :35-no:

:wub2:

Re : fournisseur sur lyon

salut!

alors tu as hair shop à Bron, vers la zone industrielle porte des alpes (a coté du leader price), et tu en as un autre, euro styl, à champagne au mont d'or à coté de conforama, voila !!

salut!

alors tu as hair shop à Bron, vers la zone industrielle porte des alpes (a coté du leader price), et tu en as un autre, euro styl, à champagne au mont d'or à coté de conforama, voila !!

Et tu en penses quoi de ses magasins ? Je ne veux acheter que les tips, le cleaner, le repousse cuticules acier, limes .... est-ce que tu sais si ils ont unsite internet ?

hé bien on y trouve beaucoup de choses, que ce soit pour la manucure et la coiffure. pour les ongles ils proposent que la marque peggy sage, mais sinon à mon avis tu trouveras tout ce que tu veux. j'y suis encore allée hier pour acheter un stylo correcteur de vernis. en plus si tu es étudiante, professionnelle, ou employée, t' as des réducs

coucou, et niveau prix c'est comment ? plus chér que sur ongles24 ?:clown2:

je connais pas les prix sur ongles 24 ! mais vas-y tu verras bien !

moi perso je trouve qu'a aire ya telement le choix, et sur Lyon je trouve aucun magasin vraiment valable. le seul grossiste vertiable c'est aire, mais pour l'onglerie cest vite fait, parcontre pour les l'esthetique et la coiffure ca vaux le coup.
perso je comande tout par le net :)

perso tout par le net aussi
car aire gonfle les prix par XXL :Dancing_unhappy:

pour depannage de coton ou autre c'est bien , mais pour tout ce qui es onglerie , laisse tomber :cool::32-ironic:

okay , merci pour les infos
perso jai acheter mon matériel de base a shop coiffure lampe uv plus tout les produit moin de deux cent euro moi je suis coiffeuse donc jai eu la remise profesionel
je suis aussi aller a eurostyl mais il vende les produit peggy sage mais on ma dit que c'était pas top leur produits donc je n'ai rien acheter
kisouzz

Retour