bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Mdr oui tout en haut de la cote mais faut la remonter après c'est ca le soucis mdr!!!

Et tractée par la voiture au retour ça peux l faire :D

Bon j'arrête mes conneries. Non je sais que c pas de ta faute. C'est comme moi en situation inverse je bouffais comme 4 et surtout des grecs et je prenais pas de poids mais c'est parce que bb avait greffé une paille sur mon estomac et qu'il aspirait tout looool

Bon j'espère ne pas remanger comme ça au prochain parce que si ça se trouve il n'aura pas la même paille et je vais prendre 30kg loool

Rélie a dit:
Samedi et début de mois lool c'est zhom qui va être content lool mais bon après on va aussi dans un magasin de bricolage donc il ralera moins, et puis je passerai a la caisse femme enceinte ca réduira le temps lool
Mais marcher j'aimerai bien mais seule c'est pas top et zhom veut pas venir avec moi, j'ai pris mon grand la semaine dernière mais en foret je suis pas rassurée je sais pas pkoi :/
Oh elle est top l'aire de jeu dis donc!! il doit adorer!!
Euh je serai pas rassurée non plus lol ya tellement de dingue on sait jamais hein ^^
Oui elle est trop bien ! Bien colorée et les jouets ne sont pas trop haut il peut déjà les toucher ! Cadeau de ma soeur ;)
Ben bon courage pour les magasins alors :)

Et tractée par la voiture au retour ça peux l faire :D

Bon j'arrête mes conneries. Non je sais que c pas de ta faute. C'est comme moi en situation inverse je bouffais comme 4 et surtout des grecs et je prenais pas de poids mais c'est parce que bb avait greffé une paille sur mon estomac et qu'il aspirait tout looool

Bon j'espère ne pas remanger comme ça au prochain parce que si ça se trouve il n'aura pas la même paille et je vais prendre 30kg loool
Pour mon sumo j'ai pris 15kg et il est sorti a plus de 4kg et la 12kg et si il en fait 3 a la sortie ce sera bien mdr alors tu vois c'est pas pareil mdr

@wowie ça va et toi ? J'ai vu ton gros bidon profites en bien ton petit Trystan sera bientôt là ;) les coliques sont toujours là malheureusement :( beaucoup moins mais toujours là quand même !

@jennyfouille super pour les nuits ! Jules n'ai pas décidé à les faire pour l'instant lol ta puce dors beaucoup la journée ?

@Rélie arf je suis désolée pour toi je sais que tu aurai aimé qu'il soit là plus tôt mais je suis sûre qu'ils ont pris la bonne décision et que c'est pour son bien ! Courage :)

olala oui ce matin avec mon homme ont s'est dit "mais ils nous reste que 3semaines!!!" du coup hop il m'a sortit le parc et moi je m'attaque à libérer un placard dans la cuisine et a nettoyé/stérilisé/les bib's!!!
j'ai tellement de fois rever que je n'avais rien pour lui donner a manger en rentrant de la mat que j'ai déjà acheter le lait et l'eau lool
alala les coliques sa va faire comme pour mon premier tu vas te les trainer jusqu'au 3mois! :(
la poisse!

@wowie ça va et toi ? J'ai vu ton gros bidon profites en bien ton petit Trystan sera bientôt là ;) les coliques sont toujours là malheureusement :( beaucoup moins mais toujours là quand même !

@jennyfouille super pour les nuits ! Jules n'ai pas décidé à les faire pour l'instant lol ta puce dors beaucoup la journée ?

@Rélie arf je suis désolée pour toi je sais que tu aurai aimé qu'il soit là plus tôt mais je suis sûre qu'ils ont pris la bonne décision et que c'est pour son bien ! Courage :)
Pour les collique a tu essayer le biogaia ma belle ?

amand850 a dit:
Pour les collique a tu essayer le biogaia ma belle ?

Oui Amand je lui en donne depuis 3semaines un peu près, ça l'aide bien ! Maintenant il nous fait peut-être 1 ou 2 crises par semaine sinon le reste du temps il reussi à évacuer ses gaz sans douleurs !

@wowie lol oui 3 semaines si il reste au chaud jusqu' au bout ;) Ralala Qu'est ce que ça passe vite ! Sinon tout est prêt à part les bib lol ?
Oui bon ça va quand même c'est beaucoup moins fort qu'avant les coliques ! Biogaia c'est une sorte d'huile, 5 gouttes à prendre, je lui donne entre 2 bib, je crois qu'il faut pas le donner juste avant de manger

Oui Amand je lui en donne depuis 3semaines un peu près, ça l'aide bien ! Maintenant il nous fait peut-être 1 ou 2 crises par semaine sinon le reste du temps il reussi à évacuer ses gaz sans douleurs !
A mince ...
Moi sa plus les tous les thé au tilleul que je prends vu que je l'allaite sa a aider miraculeux ...
Ta essayer une petite bouillote sur son bidou ?

c'est quoi biogaia les filles?
C'est de l'huile faut donner 5 gouttes par jour directement dans sa bouche pas dans le bib espacer a 30 min minimum des repas. J'en avais entendu parler sur le forum comme quoi c'était miraculeux donc j'ai tester c'est des probiotiques donc faut quelques jours avant que sa fasse effet moi sa a mi 5 jours mais après juste génial pu de douleurs ...

@wowie lol oui 3 semaines si il reste au chaud jusqu' au bout ;) Ralala Qu'est ce que ça passe vite ! Sinon tout est prêt à part les bib lol ?
Oui bon ça va quand même c'est beaucoup moins fort qu'avant les coliques ! Biogaia c'est une sorte d'huile, 5 gouttes à prendre, je lui donne entre 2 bib, je crois qu'il faut pas le donner juste avant de manger

ok dac merci de l'info ^^ je connaissais pas sa m'aurais bien aider pour bb1!!!!
sinon oui tout est pret!! valises, chambres, parc, chaise haut, baignoire.... même les produits de toilettes tout quoi!

C'est de l'huile faut donner 5 gouttes par jour directement dans sa bouche pas dans le bib espacer a 30 min minimum des repas. J'en avais entendu parler sur le forum comme quoi c'était miraculeux donc j'ai tester c'est des probiotiques donc faut quelques jours avant que sa fasse effet moi sa a mi 5 jours mais après juste génial pu de douleurs ...

c'est top merci de l'info sa reste bien dans ma tite tête au chaud!!!

amand850 a dit:
A mince ...
Moi sa plus les tous les thé au tilleul que je prends vu que je l'allaite sa a aider miraculeux ...

Ah oui j'avais entendu que les tisanes aux tilleul aidaient, certaines en mettent dans les bib mais moi j'ose pas lol
Oui j'ai essayé enfin j'ai pas de bouillote, j'ai pris une petite bouteille d'eau que j'ai fais chauffer, et le masser mais quand il est en grosse crise ya rien qui le calme ..

wowie a dit:
ok dac merci de l'info ^^ je connaissais pas sa m'aurais bien aider pour bb1!!!!
sinon oui tout est pret!! valises, chambres, parc, chaise haut, baignoire.... même les produits de toilettes tout quoi!

Je connaissais pas non plus, je suis tombé dessus quand j'ai cherché sur internet comment calmer les coliques ! Ni le médecin ni le pharmacien ne m'en ont parlé !
Ah oui manque plus que bébé Trystan alors ;)

amand850 a dit:
A mince ...

Je connaissais les vertues de la tisane de fenouil et de la verveine mais pas celles du tilleul.
Moi je bois de la tisane uniquement, pas de biogaia et du coup ça fonctionne du tonnerre. Bon par contre ses couches sont passés de simples couches a méga couches lol

Je connaissais les vertues de la tisane de fenouil et de la verveine mais pas celles du tilleul.
Moi je bois de la tisane uniquement, pas de biogaia et du coup ça fonctionne du tonnerre. Bon par contre ses couches sont passés de simples couches a méga couches lol
Si tilleul sa calme aussi les problème de ventre et sa marche pas mal combiner au biogaia donc c'est chouette mais par contre mega couche aussi lol

Retour