mon séjour chez Mme Verdier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
Mon séjour chez Mme Verdier !
J’ai passé quelques jours chez Mme Verdier. Je me demandais pourquoi je voulais tellement la rencontrer mais je voulais absolument la connaître…cette même question Mme Verdier m’a demandée et je lui ai tout simplement répondu que j’en avais aucune idée…C’était un besoin plus fort que moi et aujourd’hui après de l’avoir enfin rencontrer j’ai toutes les réponses a mes multiples questions.

J’ai toujours eu confiance en moi, dans ce que je faisais… mais jamais à 100%.
J’ai toujours eu des projets mais le manque de confiance m’empêchais de les réaliser…alors j’ai voulu aider le plus de monde possible sachant malgré moi que moi je n’ai jamais eu cette chance :
Qu’une personne vienne a son tour m’épauler…comme je l’ai dit avant j’ai aidé beaucoup de gens sans rien attendre en retour…enfin peut-être un petit mot d’encouragement aurait suffit un geste amical quand j’étais dans le doute mais je crois qu’on attendait pas ca de moi que j’étais sensé aider … biensûr je ne dis pas qu’aider les autres étais une corvées pour moi parce que j’ai quand même connu des gens exceptionnelles qui m’on vraiment apprécier pour ce que j’étais et pas seulement pour ce que je pouvais donner….
Mais un jour, je veux plutôt dire ce jour tant attendu…j’ai connu mon ange à moi de plus elle porte réellement le nom d’un ange…GABRIELLE….coïncidence ??? non, dès que je l’ai vue elle ma accueillie a bras ouvert elle m’a donnée tellement de confiance, la confiance que j’avais besoin…j’ai trouver la personne qui a su m’écouter…elle a fait énormément de chose pour moi et ne m’a rien du tout demandé en retour…je me sens vraiment bien à ces cotés et j’aimerais qu’elle sache que si un jour elle aussi avait besoin d’une personne…moi je serai la pour elle… je serai à son écoute et qu’elle pourra toujours compter sur moi.

En conclusion, je ne cherchais pas vraiment à faire une formation mais c’était plutôt la curiosité de la connaître…car beaucoup de monde parle d’elle et son centre est tellement réputé…je ne regrette pas du tout cette semaine passée avec elle !

Techniques apprises durant ce séjour: extension et le modelage gel sur chablons avec 3 techniques différentes et plusieurs astuces efficaces pour le modelage et chablons+ french naturel sur les ongles très très rongés!
on a utilisé presque tout le temps ces techniques car je travaille environ 95% avec les chablons.
J'ai aussi appris la pose de tips sans poncer car j'ai voulu tester cette méthode et je vous assure qu'elle est vraiment efficace,rapide et facile...

Maintenant un peu de pub :

A présent, c’est moi qui donne les formations nail art pour l’école G.V à Paris, Nice et St-Etienne…et pour plus de renseignements veuillez vous adresser au centre de formations G.V à St-Etienne.

Et dans peu de temps j’ouvrirai mon propre centre de formations en Suisse (le nom sera une surprise !!!!)

Elisa

p.s.: je vous envoie la photo que Mme Verdier m'a fait...
cd37861b75dd8edf1b99d6fe02417c1d.jpg

Re : mon séjour chez Mme Verdier

oh quelle chance Ely as-tu eu d'aller là bas je voudrai tellement...
Tu me dira quant tu aura ouvert ton centre de formation en Suisse je viendrai avec plaisir ca fera plus près pour moi...
A bientôt
P.S magnifique la pose qu'elle t'a faite
bisous

:bic:C'est vraiment super Ely...Je suis très contente pour toi,fèlicitations et encore et encore......bisous ,isa.........:wink2:

Bonsoir,
Trés émouvant ton post Ely!!!
C'est vrai que lorsqu'on aime aider les gens on reçoit peu en retour car ceux qui sont dans le besoin n'ont pas les ressources pour donner. Ils pensent qu'on est forte et que l'on a pas besoin. Et puis un jour, on est toute étonnée de rencontrer quelqu'un qui nous apporte son aide.
Contente pour ta formation chez Mme Verdier; je crois que tout le monde en rêve ...
Bonne chance aussi pour l'ouverture de tes centres de formation.
Je trouvais que tu faisais déjà de bien belles choses!!!!
En tous les cas, sans te connaître, tu as l'air de quelqu'un de bien.... Bravo à toi..:43-clapping:...

Bisous.

Christine

PS: évidemment, magnifique la pose...

Coucou ma belle, et bien moi j'suis super heureuse pour toi :)
J'ai toujours su que tu avais un énorme coeur et ton témoignage le prouve une fois de plus. Je me suis pas trompé à ton sujet ! Dès fois on peut se tromper sur les gens... et je profite de ce post pour dire que j'ai fais une énorme erreur sur le jugement que j'ai porté à gabrielle verdier. Je me rend compte de beaucoup de chose depuis pas mal de temps. Voilouuuu merci elisa d'être là ma belle. Bizooooo ma chérie !

PS: secret bien gardé ;)

moi qui regarde souvent tes poses avec admiration cela ne m'étonnera pas que ton centre de formatrice marche du tonerre c'est tous le mal que je te souhaite !! bravo!!!!

iSA L'ERREUR CET HUMAIN.ET SOURTOUT LE ACCEPTE..(MERCI POUR LE SECRET))
TESSZOUZOU, MERCI POUR TES PAROLES ,ET OUI J'AIS RÊVE, MAIS SA VIENS REALITE.
PLAYELO MERCI ET AVEC PLAISIR, JE T'ATTANDS POUR MA OUVERTURE.DE MON CENTRE
ONGLISA MERCI
BICHOU 30 merci..

oh quelle chance!!! Mais,je voudrai tellement voir une photo de madame Verdier? c'est a mes yeux ,une si grande personnalité...Et j'ai beau chercher...;je n'en trouve pas.......C'est vraiment étrange tout ce que l'on peut s'imaginer sur quelqu'un juste en entendant parler d'elle ? suis je la seule a etre si curieuse ??

la meme question je me pose, mais toutes les chose a su temps,..cet Mme que les va donne son visage mais juste le jour que elle crois que cet le moment pas avant..ont est toutes courieuse......:faery:moi aussi, plus maitenant :wink2::wink2:

oh quelle chance!!! Mais,je voudrai tellement voir une photo de madame Verdier? c'est a mes yeux ,une si grande personnalité...Et j'ai beau chercher...;je n'en trouve pas.......C'est vraiment étrange tout ce que l'on peut s'imaginer sur quelqu'un juste en entendant parler d'elle ? suis je la seule a etre si curieuse ??

je suis trés contente pour toi..tu le merite amplement!!je t'envie beaucoup en tout cas...

salut les filles!!!!moi j'attaque dans un peu plus d'1mois une formation de 15 jrs chez Mm Verdier et j suis un peu anxieuse mais en meme temp tres impatiente!!j vous raconterai!! bis

coucou ely!!je suis tres contente de voire que tu est de retour et que tout ces bien passer chez madame verdier !! ton post est tres émouvant j en ai les larmes au yeux ,tu est une femme vraiment exceptionnel avec le coeur sur la main ,bisous a bientot mumu

coucou mumu, et a bientot ont ais trop de chose aprend.....:kiss1:

coucou ely!!je suis tres contente de voire que tu est de retour et que tout ces bien passer chez madame verdier !! ton post est tres émouvant j en ai les larmes au yeux ,tu est une femme vraiment exceptionnel avec le coeur sur la main ,bisous a bientot mumu

Coucou Ely !

Je suis contente que ton séjour chez elle se soit bien passé ! C'est l'essentiel, vous avez apparement appris à vous connaître.

En tout cas contente aussi que tu ai pu apprendre de nouvelles techniques avec elle !

Moi je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer pour plusieurs raisons personnelles et professionnelles.

En tout cas, ton post était très émouvant.

Bonne continuation dans tes projets avec elle !

Ely , je suis très contente pour toi.
J'aimerais aussi rencontré Me Verdier et Dieu sait que jen ai vraiment besoin...............
Sa générosité à souvent été citée sur ce forum et après ton message on ne peux que te croire :wink2:
Ta pose est tout simplement superbe comme Me Verdier ( si je peux me permettre )

je suis vraiment trés contente pour toi!!
je ne te connais pas,,,mais rien qu'en te lisant,,tu me sembles vraiment etre quelqu'un de bien!!
félicitation,,,je suis sur que ca marchera sans probleme!!
quand on aime ce que l'on fais,,,comme toi,,on ne peut que y arriver!!!
bisous et bonne chance!!:kiss1::flower2:

temoignage émouvant, la rencontre de deux grandes Dames exceptionnelles.
Pour moi tes poses sont déjà des chefs d'oeuvres je t'admire et te souhaite beaucoup de force pour tes futurs projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour