free lance PO... en salon coiffure

Bonjour, je vais créer mon Auto entreprise et j'ai un rdv pour du free-lance chez une esthéticienne, d’après les infos que j'ai avoir sur internet ça serait 3 jours maxi par semaine le free lance, y'aurait-il quelqu'un ici pour me confirmer cela ou est-ce une mauvaise info?
merci d'avance

Bonjour, je vais créer mon Auto entreprise et j'ai un rdv pour du free-lance chez une esthéticienne, d’après les infos que j'ai avoir sur internet ça serait 3 jours maxi par semaine le free lance, y'aurait-il quelqu'un ici pour me confirmer cela ou est-ce une mauvaise info?
merci d'avance
Bonjour Pauline,le nombre de jours et un accord avec irvous et la patronne de l'institut....

Bah disons que si la personne freelance n'a qu'un seul "client" institut et qu'elle y vient 5 jours par semaine, l'urssaf va y regarder de plus près ...

Mais est ce que la loi obligé à un maximum?
Pékin g lu sur forum ke d filles travaille en free lance semaine complète pour un salon ou institut donc ça me paraît bizarre de bosse ke pour un seul tte la semaine

Pas vu pas pris ;) Tant qu'il n'y a pas de contrôle ...
Il y a bcp d'AE (dans plein de domaines, pas que l'esthétique), où il se passe des choses limites. D'un coté les gens ont besoin de bosser et en face tu as les "employeurs" qui en profitent.
Au final personne n'est dans une situation confortable mais faut bien manger.
Par contre, si l'urssaf tombe sur l'entreprise qui procède ainsi, ça fera trèèès mal bien entendu.

PaulineV a dit:
merci d'avance

En free lance tu es obligee de travailler ailleurs sinon c est du travail dissimulé. Par exemple tu prend des clientes chez toi ou a domicile a coté de ton free lance

Retour