oui en théorie il y a aucun soucis mais les filles vont peut etre pas vouloir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi? Chacune aura sa clientèle je pense?
Pkoi je confond entre employé et free lance dsl pas compris lol ça doit être la fatigueattention tu confond employé et free lance. Quand tu a 2 employés elle s'en fichent , elle ont le meme salaire a la fin du mois.
mais là se sera 2 esthéticienne a leur compte, elle vont etre rival et se battrent pour mettrent les rendez vous sur leur jour a elle.
Pkoi je confond entre employé et free lance dsl pas compris lol ça doit être la fatigue
Bah si je me met à la place de la cliente moi j'aime bien avoir tjs la même esthéticienne car elle me connaît mieux lol
Oui vu com ça c surOui mais dans les fait ça se passe pas ,comme ça ... c'est compliqué tu est pas du tout du milieu du peut pas trop comprendre.
C'est pas la cliente qui décide avec qui elle passe, la cliente choisie le jour et l'heure et a la rigueur si une esthéticienne qu'elle aime bien est disponible ok mais sinon la cliente passera avec une autre.
Et imagine la cliente du mardi a absolumennt besoin d'un rendez vous et il y a une place que le jeudi avec l'autre esthéticienne . Et au final la cliente prefere l'autre esthéticienne et decide de passer que avec elle.
La première esthéticienne aura persue une de ses clientes, et là si risque d'etre une grosse engueulade entre les 2.
COUCOU merci pour toute ses explications je me posé tout un tas de question;
alors moi mon cas est que je viens d'etre l'institut ou j'étais et on me propose un contrat en free lance dans un salon de coiffure.
coté positif pour moi je récupère mes cliente en ongles qui veulent me suivre , et c'est une presta en plus pour le salon.
mais dans ce cas la si je fais environ 3 jours de présence par semaine est-ce du travail dissimulé???
ou vaut-il mieu que je module mon temps de présence chaque semaine????
sachant que j'ai déja une bonne clientèle qui viendrons régulièrement donc comment dois-je m'organiser dans ce cas la????
mercii bcp
ok mais dans ce genre de cas vaut il mieu que ce soit moi qui encaisse??? ou le salon??Non pas du tout, pas si durant tes 3 jours tu a tes clientes non stop. La on voit bien que tu travaille avec tes clientes et pas que tu fais stantard téléphone, ou ménage.
Par contre propose bien une facture en fonction de tes clientes, c'est a dire pas de forfait journalier.
Comme ça au mois d'octobre tu aura fait allez 20 clientes, au mois de décembre 35 ... et tu auras une facture qui sera vraiment selon le nombre de cliente et pas seulon les jours.
ok mais dans ce genre de cas vaut il mieu que ce soit moi qui encaisse??? ou le salon??
ok donc je peux faire 3 jours de présences une semaines et 5 la semaines d'apres si j'ai beaucoup de demande????? le but étant de ne pas avoir de jours fixes c'est ca???
oui je pense que une fois que les clientes seront au courant pour l'encaissement ca ira.Dans ce cas précis toi bien sur. Tu n'est pas coiffeuse venue faire des jours en plus dans le salon de coiffure mais bien prothésiste ongulaire , ce qui est deux prestations totalement différente.
préviens bien par contre que tu prend que espece et cheque.
disont que j'ai l'avantage d'avoir ma clientèle qui souhaite me suivre, donc du coup ce sera moins difficile pour commencer.Oui tout a fait, c'est toi qui gere ton planning, si tu a autant de dmande tant mieux ^^
oui je pense que une fois que les clientes seront au courant pour l'encaissement ca ira.
et une autre squestion aussi dans le pourcentage que je reverse au salon, vaut-il mieu que ce soi moi qui prenne en charges les produits??? ou moi??? moi je prefererai que ce soit moi
ok . je pensais lui proposer 15% et je prend en charge tout le materiel, elle me fournis donc juste l'espace le courant l'eau, et l'electricité. vous en pensez quoi?? c'est trop ou pas assez???Je pense que pour des questions d'organisation et de bonne entente il vaudra qd mm mieux établir un contrat prévoyant les jours de ta présence au salon, avec éventuellement une clause te permettant de venir une ou deux journées supplémentaires en cas de besoin.
ok . je pensais lui proposer 15% et je prend en charge tout le materiel, elle me fournis donc juste l'espace le courant l'eau, et l'electricité. vous en pensez quoi?? c'est trop ou pas assez???