wowie a dit:je suis curieuse je veux voir la transformation de mon corps lol
Ah ba oui on voit bien que tu est curieuse lool moi aussi mais pas à ce point lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:je suis curieuse je veux voir la transformation de mon corps lol
Avec maman![]()
Oui le même que toi mais en plat lolah oui le doudou!!!!
Avec maman![]()
Mariie76 a dit:Oui vous avez raison ! Puis ca ira mieux quand ce petit bonhomme sera là !
Merci pour mon LoulouOh oui oui je profite à fond du bidon meme si c dur parfois ! J'adore etre enceinte !
Il est vraiment trop mignon ton petit homme !
Mariie76 a dit:Oh gros chagrin pr bebe !
Vu que ta accoucher a minuit donc normalement vendrediA votre avis je sors quand de la clinique ?
On m'avait dit 4 jours sans compter le jour d'accouchement. Mais je me dis je sors jeudi ? Ou vendredi ? Sachant que les sorties c entre 10h et 12h !
wowie a dit:sa me fais rire parce que quand on parlais césa et que je lui disait que je ferais des pieds et des mains pour qu'il vienne avec moi je lui disait "tu restera vers ma tête t'inquiète pas tu veras rien'"
il m'a dit " ah mais je veux voir comment ils vont t'ouvrir le bide!"
"euh t'es bizard toi!! tu veux pas voir ma foufoune s'écarter mais les bide en deux si!!!"
sa reponse "je pas l'intention de te rentrer dans le bide par la suite" huuum charmant loool
amand850 a dit:Vu que ta accoucher a minuit donc normalement vendredi
A votre avis je sors quand de la clinique ?
On m'avait dit 4 jours sans compter le jour d'accouchement. Mais je me dis je sors jeudi ? Ou vendredi ? Sachant que les sorties c entre 10h et 12h !
bmiss26 a dit:C'est bien ce qu'il me semble !
Ba moi jai accoucher lundi a 22h35 et je suis sortie vendredi a 2h. donc je pense que toi se sera pareil.A votre avis je sors quand de la clinique ?
ceux a la fleur d'oranger la miiiiiamRélie a dit:Mdr en plus ya des petits pains qui ont l'air trop bon!!
ceux a la fleur d'oranger la miiiiiam
barbie-de-lux3 a dit:ceux a la fleur d'oranger la miiiiiam