bebe automne hiver 2013

hummm j'en veux j'en veux j'en veus des petits painssss

@Rélie tu m'étonne que t'a pas envie que belle maman soit la pour voir sa! sa me ferais trop chier aussi lol même si je l'aime bien, c'est pas sa place (pour moi!)

@Mariie76 c'est vrai ce que dis rélie tu stress avant mais le jour j sous l'euphorie y'a plus de stress!

Mariie76 a dit:
Ah bin j'espere que tu as raison ! Mais si trop de stress, j'eviterai de vous bombarder de message, je risquerai de vous refiler tout ca lol meme si vous savez deja ce que s'est ^^

Non tu pourra si tu en as besoin moi ça me pose pas de soucis :)
Mais tu verra ce jour la tu sera prête une fois à la mater et tu sera sereine

wowie a dit:

@Rélie tu m'étonne que t'a pas envie que belle maman soit la pour voir sa! sa me ferais trop chier aussi lol même si je l'aime bien, c'est pas sa place (pour moi!)

@Mariie76 c'est vrai ce que dis rélie tu stress avant mais le jour j sous l'euphorie y'a plus de stress!

Ah oui non c'est clair que c'est pas sa place même si je l'aime comme une mère. Préfère être seule lool

Non tu pourra si tu en as besoin moi ça me pose pas de soucis :)
Mais tu verra ce jour la tu sera prête une fois à la mater et tu sera sereine

Bon alors si toutes les mamans le disent, c que c'est vrai :-) ! J'comprend pas trop pourquoi je stress maintenant alors que j'ai pas du tout stréssé avant !

wowie a dit:
je suis pas pour non plus!
mais j'ai demander a mon homme de prendre de l'évolution de la foufounette pour que je voie ce que sa fais mais il veut pas, m'en fiche je prendrais les photos ti seule et je les effaces direct après par contre lool

Mdr ah je t'images à faire des photos de la minouche mouhaha je suis pliée en 2

Mariie76 a dit:
Bon alors si toutes les mamans le disent, c que c'est vrai :-) ! J'comprend pas trop pourquoi je stress maintenant alors que j'ai pas du tout stréssé avant !

C'est normal, tu dois avoir la peur de mal faire etc mais ça va s'évanouir comme c'est venu

Bon alors si toutes les mamans le disent, c que c'est vrai :) ! J'comprend pas trop pourquoi je stress maintenant alors que j'ai pas du tout stréssé avant !
Ne stress pas sa se passera bien mais profites de ton bidou moi malgré toutes les douleurs sur la fin il me manque mon bidou ...
Mais bon maintenant je vous lis avec mon petit poussin a coter :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    759 KB · Affichages: 52
Lol pas tres cooperant ton zhom :p

sa me fais rire parce que quand on parlais césa et que je lui disait que je ferais des pieds et des mains pour qu'il vienne avec moi je lui disait "tu restera vers ma tête t'inquiète pas tu veras rien'"
il m'a dit " ah mais je veux voir comment ils vont t'ouvrir le bide!"
"euh t'es bizard toi!! tu veux pas voir ma foufoune s'écarter mais les bide en deux si!!!"
sa reponse "je pas l'intention de te rentrer dans le bide par la suite" huuum charmant loool

sa me fais rire parce que quand on parlais césa et que je lui disait que je ferais des pieds et des mains pour qu'il vienne avec moi je lui disait "tu restera vers ma tête t'inquiète pas tu veras rien'"
il m'a dit " ah mais je veux voir comment ils vont t'ouvrir le bide!"
"euh t'es bizard toi!! tu veux pas voir ma foufoune s'écarter mais les bide en deux si!!!"
sa reponse "je pas l'intention de te rentrer dans le bide par la suite" huuum charmant loool

Mdr la grande classe des hommes ca !
Bien du courage de vouloir regarde en cas de caserienne quand meme !

Retour