Laura2014
Membre Populaire
bmiss26 a dit:
Il est magnifique ton petit Paul!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:
Rélie a dit:Bonjour les filles!! Comment ca va se matin? Bien dormi?
Moi pas du toutj'en peux plus je suis HS et je dors pas, ce matin je vais essayer de chopper l'ostéo pour mon dos car dur dur. Je suis en mode zombie pour aller a l'école mdr
Ah non pas facile, durant ce week end j'ai marcher 1h par jours ba rien pas de contrax plus fortes que ca et surtout super mal au dos, et bonne nouvelle l'ostéo m'appelle cette aprèm ouffCoucou les filles !
@Rélie pas facile la fin de grossesse ! Essaie de te reposer aujourd'hui
Aujourd'hui médecin pour mon ptit lou ! Hâte de voir comment il a grandi ! Par contre pas pressée pour les vaccins :-/
Bonne journée !
Oui moi aussi baisse de moral :/ avec le mal de dos ca aide pas et j'ai appris que mon fils avait pas école jeudi super leur grève mais je fais comment j'ai rdv a l'hopital moi :/ gggrrrrCoucou! Ici ca va, petite baisse de moral mais j'ai l'habitude ces derniers temps ^^
Ma pauvre, je compati avec les nuits pourries... C casse-pieds... Essai de te reposer dans la journee si tu as un peu de temps![]()
Rélie a dit:Ah non pas facile, durant ce week end j'ai marcher 1h par jours ba rien pas de contrax plus fortes que ca et surtout super mal au dos, et bonne nouvelle l'ostéo m'appelle cette aprèm ouff
Ah tu nous tien au courant après le médecin? On veut aussi savoir comment il granditC'est aujourd'hui les vaccins??
C'est marrant, on attandait nos rdv écho maintenant les les rdv pédiatre mdr!!
Oh j'espère que ca fait travailler je désespère :/ surtout que cet été on me dit faut arrêter et se reposer et la ba y'a rien loolMême si pas de contrax plus fortes, ça fait travailler sans que tu le senteah super pour l'ostéo, si il veut bien te manipuler ça te fera du bien ! Nous on a rdv le 19 pour Jules c'est une sage femme qui pratique l'ostéo, j'espère que ça fera du bien à mon ptit lou !
Oui oui pas de soucis je vous dirai ! Et oui on fait les vaccins :-/ il aura 2mois demain !
Rélie a dit:Oh j'espère que ca fait travailler je désespère :/ surtout que cet été on me dit faut arrêter et se reposer et la ba y'a rien lool
Oh l'ostéo oui il acceptera de me manipuler c'est un ami, il a intérêt sinon je le tape mdr et j'ai trop mal au dos et du coup je dors mal et zhom aussi
Oh oui tu verra ca lui ferra beaucoup de bien une seance d'ostéo, ca le soulagera de l'accouchement![]()
Ah oui ca va lui faire plus que du bien a ton petit lou la séance d'ostéo ca c'est clair et net!!Oui en fait c'est ça le plus frustrant ! De se dire qu'on a été au repos pour pas accoucher trop tôt et finalement quand il peut venir il est plus décidé lol allez faut se dire que bébé Hugo reste au chaud pour grossir et profiter du confortable bidon de maman encore un peuprofite de cette relation privilégiée
Oui j'espère en plus il a eu les forceps alors la sage femme me l'a conseillé et pour ses coliques aussi !
Rélie a dit:Oui moi aussi baisse de moral :/ avec le mal de dos ca aide pas et j'ai appris que mon fils avait pas école jeudi super leur grève mais je fais comment j'ai rdv a l'hopital moi :/ gggrrrr
Ba aujourd'hui c'est repassage et avec de la chance ostéo sinon ce sera dans la semaine pour l'ostéo mais la le repassage je peux pas y échapper lool
Ah oui les nuits pourri j'en peux plus!! snifff lool toi aussi repose toi aujourd'hui si tu as eu une nuit pourri![]()
Rélie a dit:Ah oui ca va lui faire plus que du bien a ton petit lou la séance d'ostéo ca c'est clair et net!!
Oui oui j'essaie de profiter de ces derniers moments mais dur dur car c'est la course mine de rien que tout soit prêt et propre pour quand je partirai etc que je laisse pas mes 2 hommes sans rien avoir préparer mdr
Non personne, mais l'école va se débrouiller ils sont obliger d'acceuillir les enfants donc c'est leur soucis lool car j'ai payer et la cantine et l'aide au devoir du soirAh c un peu la merdouille pr l'ecole de ton fils... Tu as pas quelqu'un pr te le garder le temps de ton rdv ?
Ah les joies du repassage lol ! Depuis qu'on a le seche linge, c que du bonheur, rien n'est froissé donc moins de repassage ^^
Aller, bientot on pourra dormir un peu mieux, entre les pleurs de bebe :-D
Ah oui oui j'ai pas mal a faire mais bon déjà j'attend juste l'ostéo ce serai royal si il avait une dispo viteJe te dirai ça
Ah ba oui t'as encore de quoi t'occuper en attendant que Hugo se décide lol
Rélie a dit:Non personne, mais l'école va se débrouiller ils sont obliger d'acceuillir les enfants donc c'est leur soucis lool car j'ai payer et la cantine et l'aide au devoir du soir
Ah moi je repasse tout même si c'est pas froisser lool mais pas de sèche linge pas de place :/ quand on aura une maison on aura
Oh oui un vrai dodo même si y'a les pleurs dans la nuits pas de soucis lool
Ouais enfin j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour accueillir les grosses...Ah bah ca va alors, pas besoin de trouver quelqu'un pr ton fils
Lol je repassai tout aussi mais c vraiment le top le seche linge, ya vrmt aucun plis ^^ Bon je repasse quand meme un peu, pas le choix pr certains vetements lol. On avait pas la place d'en mettre un mais j'ai fais une tite place quand meme, c'etait la misere, tous nos vetements et ceux de bebe puaient l'humidité, beurk !
Lol j'ai hate de pouvoir redormir sur le ventre moi :-D Rien que ca, ca me ferait plaisir ^^
c'est pour ça que je repasse pas loooool.... enfin sauf les chemises/pantalons de mon mariAh c un peu la merdouille pr l'ecole de ton fils... Tu as pas quelqu'un pr te le garder le temps de ton rdv ?
Ah les joies du repassage lol ! Depuis qu'on a le seche linge, c que du bonheur, rien n'est froissé donc moins de repassage ^^
Aller, bientot on pourra dormir un peu mieux, entre les pleurs de bebe :-D
le plus dur c'est de commencer lool une fois lancée c'est bon je m'arrete pas mais faut se motiver :/Je compatis rélie, pas de sèche linge non plus pourtant on a la place lool, je repasse tout aussi ! Faudrai que je m'y mette aussi :-D
ah ben a ton prochain changement de machine a laver tu en prends une qui fait lave linge + seche lingeOuais enfin j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour accueillir les grosses...
Ah nous y'a vraiment pas de place pour pouvoir en mettre un :/ et je sais pas ou on le mettrait mdr
du coup j'ai un truc pour étendre le linge dans mon salon mdr et faut que je repasse toutmais j'ai pas de motivation mdr!!
Ah oui dormir complètement sur le ventre ce serai super!!
Ah ouais j'aimerai bien!! Je négocierai avec zhom quand il faudra changerah ben a ton prochain changement de machine a laver tu en prends une qui fait lave linge + seche linge
Nous on en a pris un parce que pas de balcon et pas de place pour mettre des etendards de partout