L'après bébés 2013

Lol c est comme moi il ont laisse une nana 3ans en arret maladie mais voulait pas la rupture conventionnelle alors qu elle le souhaitait ...tu avais fait ou ton ecole d esthetique ?il font pas remise a niveau ?je suis en train de me renseigner je te dirais a peu pres les tarifs
Ils sont grave ces patrons, en plus en arrêt maladie ils continuent à payer des charges salariales, alors qu'une rupture conventionnelle serait beaucoup plus simple ...
Je vais me renseigner aussi, il y a un pigier où j'habite, bon ils ont pas très bonne réputation, mais j'aurai au moins quelques infos !

hello les girls...je vous suis toujours en sous marin, je vois que les loulou vont bien et j'en suis contente!!!

j'espere que vous trouverez un taf qui vous plaira...sincerement vous le meritez toutes....
pour ma part je postule a la ....academy, une ecole interne pour devenir adjointe...je dois faire ma lettre de motiv...pffff .....j'ai plus fais ca depuis ....5 ans hahahha jvaid finir par leur écrire "si tu veut du chiffre prend moi hahahahha"

malou01 a dit:
Ah ouai, je savais pas ça ! Je croyais qu'un abandon de poste il y avait pas d'indemnités chômage ... Et toi tu t'es mise à ton compte avec un institut ou à domicile ? Il faut que j'étudie tout ça.
faudrais que renseigner si c'est toujours un quart d'indemnité une amie la fais y'a pas super longtemps enfin 1 an ca se passais hyper mal elle voulais partir mais voulais pas de rupture donc abandon de poste elle as eu son chômage en intégralité

faudrais que renseigner si c'est toujours un quart d'indemnité une amie la fais y'a pas super longtemps enfin 1 an ca se passais hyper mal elle voulais partir mais voulais pas de rupture donc abandon de poste elle as eu son chômage en intégralité
ok, je crois que je vais continuer à chercher un autre taf pour le moment, enfait ça me fait super peur d'être au chômage, j'ai toujours bossé, j'ai jamais galéré à trouver du travail (sauf dans l'esthétique), et la du coup le chômage c'est l'inconnu et ça me fait peur, surtout qu'en ce moment les emplois ne courent pas les rues ... vous devez me prendre pour une tarée

je te comprend a 10 000.... j'ai jamais galéré a trouvé du taf, aujourdhui ou demain j'aimerai un taf a l'inverse de vous, plus dans l'esthetique car trop compliqué niveau horaire, et du coup un taf de commerciale pourrais me convernir, mais j'ai trop peu de laisser ce que j'ai pour ... l'inconnue... on crois tojoure l'herbe plus verte ailleur ..

je te comprend a 10 000.... j'ai jamais galéré a trouvé du taf, aujourdhui ou demain j'aimerai un taf a l'inverse de vous, plus dans l'esthetique car trop compliqué niveau horaire, et du coup un taf de commerciale pourrais me convernir, mais j'ai trop peu de laisser ce que j'ai pour ... l'inconnue... on crois tojoure l'herbe plus verte ailleur ..
Et bah j'ai une idée, on échange nos jobs mdr, toi tu prends ma place de commerciale et moi je prends ta place dans l'esthétique :p
Moi avec les horaires que j'ai, c'est juste pas gérable avec mon loulou, surtout que la semaine mon homme n'est pas là ...

aller c'est partie.... mais tu fais qupoi comme horaire car je fini a 19H15 je ne suis pas chez moi avant 20H
mes horaires c'est de 10h à 19h, mais en général je fini vers 20h et chez moi vers 20h30 et le matin faut être sur place à 9h30 et toutes les semaine 2h de réunion équique en dehors des heures de travail

Dernière édition:
hello les girls...je vous suis toujours en sous marin, je vois que les loulou vont bien et j'en suis contente!!!

j'espere que vous trouverez un taf qui vous plaira...sincerement vous le meritez toutes....
pour ma part je postule a la ....academy, une ecole interne pour devenir adjointe...je dois faire ma lettre de motiv...pffff .....j'ai plus fais ca depuis ....5 ans hahahha jvaid finir par leur écrire "si tu veut du chiffre prend moi hahahahha"
c'est une ecole d'esthetique?je suis sur que tu serais super pour ce posteavec tes formations,ta présentation et ta personnalité,ca serait top!je croise mesdoigts!

je veux pas démotiver mais je pense que vu le contexte actuel il fait pas forcément bon de se mettre à son compte surtout dans des domaines ultra bouchés ou en temps de crise les gens avec moins de moyens se dirgient moins dans des services comme ceux la ou alors faut trouver L'IDEE...
faut vraiment étudier la solidité du projet surtout que cest vrai que les cdi ca court pas les rues...
@malou01 et te faire muter c'est pas possible?

je veux pas démotiver mais je pense que vu le contexte actuel il fait pas forcément bon de se mettre à son compte surtout dans des domaines ultra bouchés ou en temps de crise les gens avec moins de moyens se dirgient moins dans des services comme ceux la ou alors faut trouver L'IDEE...
faut vraiment étudier la solidité du projet surtout que cest vrai que les cdi ca court pas les rues...
@malou01 et te faire muter c'est pas possible?
Non pas de possibilité, et puis on a fait construire il y a 2 ans, pas prete a laisser ma maison

non,je devais attendre une meilleure remise de mon col pour sterilet et du coup j'ai pas repris rdv donc on utilisait les preservatifs.et en fait je stresse bon je vais passer pour une folle mais pour raconter vitefait.Pour kenzo j'ai été en essai 4 mois,après on m'a proposé un super job du coup en parlant avec chery on a dit bon on va repousser les essais donc on etait passé a autre chose j'attendais mes regles pour reprendre la pilule et en fait kenzo etait la...je l'avais dis a personne,c'etait le choc pour nous 2 et ma cousine de qui je suis super proche m'ecrit en me disant j'ai revé que tu etais enceinte ...donc je lui dis.
Ce matin je recois un message de sa part,coucou (blabla) j'ai révé que t'etais enceinte de jumelle et que c'etait le jour de ton anniversaire t'avais 25 ans.
Hier c'etait "l'accident" et c'etait mon anniversaire...:coolraoul:

Dernière édition:
Nini-PAssions a dit:
non,je devais attendre une meilleure remise de mon col et du coup j'ai pas repris rdv donc on utilisait les preservatifs.et en fait je stresse bon je vais passer pour une folle mais pour raconter vitefait.Pour kenzo j'ai été en essai 4 mois,après on m'a proposé un super job du coup en parlant avec chery on a dit bon on va repousser les essais donc on etait passé a autre chose j'attendais mes regles pour reprendre la pilule et en fait kenzo etait la...je l'avais dis a personne,c'etait le choc pour nous 2 et ma cousine de qui je suis super proche m'ecrit en me disant j'ai revé que tu etais enceinte ...donc je lui dis.
Ce matin je recois un message de sa part,coucou (blabla) j'ai révé que t'etais enceinte de jumelle et que c'etait le jour de ton anniversaire t'avais 25 ans.
Hier c'etait "l'accident" et c'etait mon anniversaire...:coolraoul:

Ah ben je comprend ton flippe. (Désolée je m'incruste)

Retour