L'après bébés 2013

non,je devais attendre une meilleure remise de mon col et du coup j'ai pas repris rdv donc on utilisait les preservatifs.et en fait je stresse bon je vais passer pour une folle mais pour raconter vitefait.Pour kenzo j'ai été en essai 4 mois,après on m'a proposé un super job du coup en parlant avec chery on a dit bon on va repousser les essais donc on etait passé a autre chose j'attendais mes regles pour reprendre la pilule et en fait kenzo etait la...je l'avais dis a personne,c'etait le choc pour nous 2 et ma cousine de qui je suis super proche m'ecrit en me disant j'ai revé que tu etais enceinte ...donc je lui dis.
Ce matin je recois un message de sa part,coucou (blabla) j'ai révé que t'etais enceinte de jumelle et que c'etait le jour de ton anniversaire t'avais 25 ans.
Hier c'etait "l'accident" et c'etait mon anniversaire...:coolraoul:
J'ai envie de te dire Bon Anniversaire !!!!! bon d'accord j'ai une journée de retard ne m'en veux pas lol
Waouh, mais ta cousine fait des rêves prémonitoires ...
Je vais peut être dire une bêtise mais tu as pensé à la pilule du lendemain ?

J'ai envie de te dire Bon Anniversaire !!!!! bon d'accord j'ai une journée de retard ne m'en veux pas lol
Waouh, mais ta cousine fait des rêves prémonitoires ...
Je vais peut être dire une bêtise mais tu as pensé à la pilule du lendemain ?
oui ca lui est déja arrivé mais que avec moi...
c'est fait pour la pilule. je sais meme pas calculer mon ovulation je devrais pas stresser comme ca mais cest plus fort que moi.

lacolombianna a dit:
je te comprend a 10 000.... j'ai jamais galéré a trouvé du taf, aujourdhui ou demain j'aimerai un taf a l'inverse de vous, plus dans l'esthetique car trop compliqué niveau horaire, et du coup un taf de commerciale pourrais me convernir, mais j'ai trop peu de laisser ce que j'ai pour ... l'inconnue... on crois tojoure l'herbe plus verte ailleur ..

Tu bosse en institut ou parfumerie ?

Donc normalement tu devrais ovuler vers le 16, je pense que tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain
comment tu calcules ca?c'est en milieu de cycle c'est ca?
je me suis tatter à la prendre je voulais pas mais j'ai encoremoins envie de prendre le "risque"...
vous savez si il doit y avoir des effets après la prise ou pas du tout comme une pilule contraceptive?

Je vous comprend les filles moi jai etait licenciée juste apres mon accouchement je travaillais avec mes parents ils ont revendu leur établissement les nouveaux mon pas gardé je coûté trop cher lol
Depuis je suis au chomage! :-(
Moi qui travail depuis mes 16ans non stop ca me fait vraiment bizarre jen suis a 16mois de chômage
Jenvoie des cv mais comme il est tres restauration et que je veux plus faire ca ben pas mal de refus!!!!
Desole du pavé vraiment

comment tu calcules ca?c'est en milieu de cycle c'est ca?
je me suis tatter à la prendre je voulais pas mais j'ai encoremoins envie de prendre le "risque"...
vous savez si il doit y avoir des effets après la prise ou pas du tout comme une pilule contraceptive?
Et bah enfait si tu as un cycle de 28 jours, tu enlèves 14 jours (qui correspond à la phase lutéale) au dernier jour de ton cycle, euh je sais pas si je suis clair lol
exemple : si t'es règles était le 02 octobre tu as ovuler vers le 19 septembre

Sinon je peux pas te dire si il y a des effets après la prise de la pilule du lendemain, j'en ai jamais prise

Je vous comprend les filles moi jai etait licenciée juste apres mon accouchement je travaillais avec mes parents ils ont revendu leur établissement les nouveaux mon pas gardé je coûté trop cher lol
Depuis je suis au chomage! :-(
Moi qui travail depuis mes 16ans non stop ca me fait vraiment bizarre jen suis a 16mois de chômage
Jenvoie des cv mais comme il est tres restauration et que je veux plus faire ca ben pas mal de refus!!!!
Desole du pavé vraiment
Et ils ne t'ont pas proposer une formation, pour justement pouvoir postuler sur autre chose par la suite ?
Je te jure quand j'entend le mot "chomâge", j'ai trop peur :(

Retour