quel gel uv 3 en 1 monophase?

didine34

Membre récent
bonjour
je cherche un gel 3 en 1 avec un bon rapport qualité prix je ne veut pas mettre trop cher mais quand même une bonne qualité ...
j en ai essayer quelque un discount mais je voudrais une meilleur qualitée...

je suis débutante depuis plus de 4 ans lol mais j ai jamais acheter la même marque ....je n ai jamais fais de formation je le fais sur moi même uniquement je n ai pas de decolement etc mais des pots qui coule et pas très belle qualité... j aimerais trouver un site pas trop cher mais pas du discount ou je peux me faire plaisir sur les gel de couleur pas trop cher et un bon monphase semi épais brillant le dernier que j ai acheter c est beautélive mais je le trouve cher 15g est a 16e et jaime le monophase rose mais celui de beautilive est laiteux / j ai peur que n deed ressemble a ceux de discount ongle uv avec qui j ai débuter mais ne me plait pas trop pot qui coule...

ben je suis pas pro loin de là, mais le mono de nded, n'a jamais "bavé" dans mes cutis ou hors du pot, ceci étant 16€ les 15ml, c'est dans la moyenne des prix encore, pour les couleurs, mse...!

je suis débutante depuis plus de 4 ans lol mais j ai jamais acheter la même marque ....je n ai jamais fais de formation je le fais sur moi même uniquement je n ai pas de decolement etc mais des pots qui coule et pas très belle qualité... j aimerais trouver un site pas trop cher mais pas du discount ou je peux me faire plaisir sur les gel de couleur pas trop cher et un bon monphase semi épais brillant le dernier que j ai acheter c est beautélive mais je le trouve cher 15g est a 16e et jaime le monophase rose mais celui de beautilive est laiteux / j ai peur que n deed ressemble a ceux de discount ongle uv avec qui j ai débuter mais ne me plait pas trop pot qui coule...
coucou, le fibergel rose de ongle 24 : il est rosé transparent, bonne tenue (à mettre 1 primer avant pour 1 adhésion maximale), texture semi épaisse, par contre il chauffe

Bonsoir Didine,

Tu peux aller visiter mon site, je propose un excellent monophase en 30ml, à 17€90, texture semi épaisse, qui ne coule pas, et qui ne chauffe pas ! Clique ici

Sinon pour les couleurs, je propose également des jolis pots en 5ml, et qui ne coulent pas une fois ouverts. 6€90 le pot. Clique ici

Les frais de port sont offerts dès 49€ d'achat, donc tu peux te faire plaisir ;) Et toujours un petit cadeau pour les bonnes clientes !

Retour