Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pouletteJoyeux anniversaire en retard ninica te fait quel age??
Oh bah m**de ! il est jaloux ton homme, mais tu n'as rien fait de mal ...Bordel j ai vraiment gagner le gros lot on a un couple d ami ct elle mon ami puis on est devenu ami avex son cheri qui ma demander en ami sur facebook ya lgt ...l homme me dit oui tu lui a demande en ami je dis non il insiste ca m enerve je rougit il a peter un plomb du coup j ai plus droit de les inviter
malou01 a dit:Oh bah m**de ! il est jaloux ton homme, mais tu n'as rien fait de mal ...
toute facon c'est marquéé si tu l'as demandé en ami ou non il va pas nous les briser!ca lui fait les pieds tiens!Bordel j ai vraiment gagner le gros lot on a un couple d ami ct elle mon ami puis on est devenu ami avex son cheri qui ma demander en ami sur facebook ya lgt ...l homme me dit oui tu lui a demande en ami je dis non il insiste ca m enerve je rougit il a peter un plomb du coup j ai plus droit de les inviter
comme moi une mamie mdrKaren a dit:Oui jaloux maladif ca me bouffe la vie a 25 ans je vis comme une nana de 65 ans
Nini-PAssions a dit:toute facon c'est marquéé si tu l'as demandé en ami ou non il va pas nous les briser!ca lui fait les pieds tiens!![]()
Ro je compatis depuis se liam est né si il pourrait nous enfermer a clé a l'appart il le ferais ...Oui jaloux maladif ca me bouffe la vie a 25 ans je vis comme une nana de 65 ans
Bonne anniversaire la missmerci poulette
26
Bon ok tu peux stresser dans ce contexte ^^non,je devais attendre une meilleure remise de mon col pour sterilet et du coup j'ai pas repris rdv donc on utilisait les preservatifs.et en fait je stresse bon je vais passer pour une folle mais pour raconter vitefait.Pour kenzo j'ai été en essai 4 mois,après on m'a proposé un super job du coup en parlant avec chery on a dit bon on va repousser les essais donc on etait passé a autre chose j'attendais mes regles pour reprendre la pilule et en fait kenzo etait la...je l'avais dis a personne,c'etait le choc pour nous 2 et ma cousine de qui je suis super proche m'ecrit en me disant j'ai revé que tu etais enceinte ...donc je lui dis.
Ce matin je recois un message de sa part,coucou (blabla) j'ai révé que t'etais enceinte de jumelle et que c'etait le jour de ton anniversaire t'avais 25 ans.
Hier c'etait "l'accident" et c'etait mon anniversaire...![]()
Moi 21 ^^ allez qui dis mieux ^^Bonne anniversaire la miss
Je parais gamine a côté avec mes 22 ans et les 21 ans de mon homme lol
Non même pas le médecin a encore regardé et il m'a dit qu'on avait encore le temps d'attendre ...Ca se trouve que c est sa 1ere dent qui pierce)