Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evidemment tas raison,une des responsables avec qui je bossais n'embauchait pas les filles trop jolies (evidemment c'est subjectif) ,je ne prenais ni les filles a decoletées ou jupe trop courte parce que dans ma boutique on ne voulait pas de probleme de deja vus avec les couples,y'a plein de criteres dans chaque entreprise d'ou l'importantde se renseigner sur l'enseigne pour pas etre hors sujet.c'est horriblle de dire ca car c'est discriminatoire mais on n'a pas le choix.
Moi j'ai pas.compris les "criteres physiques" pr avoir des aides si qq1 peut m'éclairer lol jvois pas lrapport!
Ah oui et mito sur son cv bof hein. Certaines entreprises snt en réseau t grillée une fois c bon!
Apres peut etre sur les dates mais de là à inventer un taf non je dis.
j aime beaucoup, je suis grande et blonde, donc pas de chance, j adoreje suis grande et blonde j'avais aucune chance lol
mito le cv pour être vendeuse je vois pas où est le problème et on lui a jamais dit de s'inventer des taf.
faut embellir pas non plus abuser.
tu peux être pions dans les lycées sans diplômes ni expériences, tu peux aussi postuler à decathlon même si tu n'es pas sportive ou que t'y connais rien.
tu peux aussi postuler en tant qu'assistante de vie scolaire, aller au pôle emploi et leur demander un max d'infos: contrat ade ou aidé j'sais plus, contrat de professionnalisation,...
tu es esthéticienne non? pourquoi ne pas postuler dans les instituts?
toys r us si ya vers chez toi ici ils recrutaient 30 vendeurs...enfin bon la avec les fetes essaye tout dees qu'ils seront en faux plan ils vont t'appeler cest suuuuuuurDemain je postule a castorama , apparement ils cherchent et surtout en contrat pro ( ce qui me permettait de continuer mon école ... ) ! Enfin demain matin 8h pétante je suis devant le magasin , je verrais bien !
toys r us si ya vers chez toi ici ils recrutaient 30 vendeurs...enfin bon la avec les fetes essaye tout dees qu'ils seront en faux plan ils vont t'appeler cest suuuuuuur
tu peux être pions dans les lycées sans diplômes ni expériences, tu peux aussi postuler à decathlon même si tu n'es pas sportive ou que t'y connais rien.
tu peux aussi postuler en tant qu'assistante de vie scolaire, aller au pôle emploi et leur demander un max d'infos: contrat ade ou aidé j'sais plus, contrat de professionnalisation,...
tu es esthéticienne non? pourquoi ne pas postuler dans les instituts?
on te le souhaite,a force de taper à toutes les portes une va s'ouvrir!Oui aujourd'hui j'ai déposer plein de cv partout , mais c'est vrai que si eux me prennent ça me permettrait de reprendre comme il faut mes études ! Et ça ça serait vraiment une merveilleuse importunité !
on te le souhaite,a force de taper à toutes les portes une va s'ouvrir!
petitbout a dit:là, je suis pas trop d accord, animateurs ? en quoi ? ensuite si c est au niveau "enfants", c est "diplome d animateur" c est certain, surtout au contact des enfants...
gazelle, a faire de l animation en mairie, vaut mieux que tu rentres en AENon il ne faut pas forcement le BaFA. Les mairies recrutent aussi sans et ensuite elle pourra se faire financer le Bafa par le conseil régional, le service jeunesse de sa ville..
petitbout a dit:au niveau des enfants, en animation, c est "diplome voir plus", autrement sans diplome, ce n est pas au service animation, et meme brevet de secourisme
alors tout dépend de la mairie.J'ai travaillé dans l'animation et plein de mes connaissances dans d'autres villes et sans le Bafa. On etait moins bien payé que ceux avec le Bafa. On faisait l'accueil du matin, le dej, le goûter et le mercredi toute la journée. Donc je confirme que le bafa n'est pas une obligation.