wowie
Membre Populaire
Mdrrr Ben alors il aurait trouver que j'étais une baleine sur la fin lol
Avec mon bidou 1 semaine avant d'accoucher et bidou tout flagada de maintenant
sa fais trop "il manque quet'chose" lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr Ben alors il aurait trouver que j'étais une baleine sur la fin lol
Avec mon bidou 1 semaine avant d'accoucher et bidou tout flagada de maintenant
Coucou les filles.
Je suis désolée je n'ai pas lu les pages que j'ai raté ! J'ai pas trop le temps
Qq nouvelles ! Paul et moi sommes rentré ce matin ! Le Gyneco est venu me proposer de rentrer ce matin, la pédiatre a dit pareil. J'ai sauté sur l'occasion !
Paul n'a plus la jaunisse et il est revenu a son poids de départ a 10g près !
J'ai beaucoup pleurer aujourd'hui ! Ce n'est pas le baby blues c même le contraire ! Je suis tellement submergé par tout l'amour de mon homme qui me remercie sans cesse de lui avoir offert ce beau cadeau et submergé par l'amour de Paul que pour moi ça fait beaucoup d'amour et donc je pleure pleure et pleure mais de joie, d'amour !
Je suis tellement heureuse et épanouie par la venue de mon petit ange !!!
Oui oui ça va! J ai enlevé la deuxième partie de mes agrafes cette après-midi et suis allée faire la prise de sang pour les plaquettes a cause des injections que je me fais ( enfin c est ma belle sœur qui m a descendue car notre voiture est en panne et l infirmière de ce main cma plantée... J adore!) avec Lucas ça va juste ce soir et hier il hurle et a BCp de gaz donc je pense coliques! La il dort sur le ventre sur moi et ça va mieux! Tellement contente d être rentrée j ai tellement pas supporte être la bas! Lol
Oui ils m'avaient enlevé une sur deux a la maternite lundi et la elle m a enleve le reste! Certaines tu sens même rien du tout, d autres ça picoteouille sa a été pour les agraphes?
ti doudou, des gazle pauvre n'y échappe pas non plus, pas cool!
Oui ils m'avaient enlevé une sur deux a la maternite lundi et la elle m a enleve le reste! Certaines tu sens même rien du tout, d autres ça picote
Mais parce qu elles commençaient a s infectée c était temps de les enlever! Je dois continuer a bien désinfecter! Et toi ma belle? Ça va?
Merci les filles mais c'est réellement ce que je ressens.
Je m'excuse de ne pas vous lire mais Paul demande beaucoup d'attention alors pas facile de suivre la conversation.
J'espère que tout le monde va bien !?
C'est sa il est tout vide lolsa fais trop "il manque quet'chose" lool
wowie a dit:sa contrac pas mal se soir ici, pas regulier mais grosse contrac qui dure!!!
Mon homme arrete pas de me dire "tu veux qu'on y aille?" il est tout en soucis pour moi sa lui ressemble pas! c'est trop touchant!
amand850 a dit:C'est sa il est tout vide lol
Mdr allez on y croit!!!!!! Allez Gabriel fonce vers la sortie c'est autorisé maintenant!!!!Pfiou oui ! Mais il est pas pret à sortir je crois lol.
Jessica8883 a dit:Mdr allez on y croit!!!!!! Allez Gabriel fonce vers la sortie c'est autorisé maintenant!!!!
1ère nuit a la maison ! Paul a pris un bib de 50 ml a 00h45 et le 2ème a 6h du matin (80 ml !!!).
A la mater il réclamait toutes les 2h/3h ! Mais ils ne voulait pas que je donne + que 30 ml Max !!!
Je suis fier de luiil a laissé dormir un peu maman et papa
![]()