Formation Pau

yaya6452

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite faire une formation de Prothésiste ongulaire aux alentours de Pau, j'ai fouillé dans le forum, mais je n'ai pas trouver de formations vers ici qui avait l 'air de valoir le coup... J'ai trouvé une formatrice individuelle qui propose plusieurs formations gel ou résine et sur 5 ou 10 jours. Quelles question puis je lui poser d 'apres vous? Et comment savoir si elle est une bonne formatrice?

Merci d'avance pour vos réponses les filles!!

salut,
j'ai fait mes études d'esthétique à l'école edea à bizanos à côté de pau et je sais qu'elles proposent des formations de prothésiste ongulaire. Tu as des avis de filles qui ont suivies la formation sur facebook.

Ok merci c'est gentil, et toi tu es satisfaite de l'enseignement que tu as eu la bas? Tu es Prothésiste ongulaire? Si oui ou t'es tu formé?

Bonjour,

Je souhaite faire une formation de Prothésiste ongulaire aux alentours de Pau, j'ai fouillé dans le forum, mais je n'ai pas trouver de formations vers ici qui avait l 'air de valoir le coup... J'ai trouvé une formatrice individuelle qui propose plusieurs formations gel ou résine et sur 5 ou 10 jours. Quelles question puis je lui poser d 'apres vous? Et comment savoir si elle est une bonne formatrice?

Merci d'avance pour vos réponses les filles!!
Salut
je suis inscrit a l’école Edea il y a 2 semaine, pour la formation onglerie complet .

salut
je suis inscrit à l’école Edea il y 2 semaine, pour la formation onglerie complet.
Normalement cette formation commencer à 21 novembre il faudra 4 personne minimums , il me demander attendre la réponse, mais jusqu'a la présence j'ai pas vu la réponse, je pense il y a pas assi de candidatures .
Mais cette formation va recommencer 28 novembre , si je me tombe pas il y a 2 personne interesser à cette formation( une autre fille et moi), si ca t'interess 3 personne , peut etre il vont lancez cette formation.:p

je suis à pau.
formation individuelle j'ai pas oser.
il y deux école de esthétique à pau, ecole joffre et edea, j'etais aller voir, je trouve edea, cest vraiment comme une l’école prive. et osi je regarde les commentaires sur l'internet , elle l'air pas mal.
et joffre , il est au centre ville, a cote ou je travail, je leur telephone, il ma dit que il ont pas de date définitivement pour la formation court.

la formation complet duree 4 semaine, mais c'est 4 semaine sépare. il sont deja date . sur leur programme il finira en juin.

Je viens de retourner voir le site, 4semaines ... je peux pas financierement, donc je vais me former petit a petit:-) merci quand meme pour l info....

Bonjour, je propose des formations privées à domicile ds le 64 et 65 sur devis ou à mon domicile.
Tarifs de base et programmes sur www.verso-nails.fr
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

lol oui c'est verso-nails le site dont je te parlais Eva... et non nail's academy..C'est la ou je vais faire la formation... en janvier normalement!

Ok merci c'est gentil, et toi tu es satisfaite de l'enseignement que tu as eu la bas? Tu es Prothésiste ongulaire? Si oui ou t'es tu formé?
désolé ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté. oui j'étais ravie de ma formation la bas. J'ai préparé mon bts là bas et ça s'est très bien passé. Je suis prothésiste ongulaire mais je me suis formé d'abord chez biosculpture gel puis LCN

Merci quand même pour la réponse;-) , C'est ou la formation biosculture? Ce sont des produits bio? Tu travailles dans un institut ou a domicile? Il me tarde trop de faire la formation et j'epere vraiment qu'avec beaucoup d'entrainement je pourrai réussir a en faire mon activité principale...

alors je suis installé à mon compte. J'ai un institut de beauté dans lequel je fais aussi de la prothésie ongulaire mais ce n'est pas mon activitée principale. Ce ne sont pas des produits bio. Ce sont des produits d'afrique du sud et la bas bio signifie le soin des ongles. La formation biosculpture je l'ai faite à Dax. Elle était pas mal mais les niveaux sont mélangés ce qui est dommage

Ok, je souhaiterai vraiment me lancer en tant qu'auto entrepreneur mais d'aprés tout ce que je lis j'ai l'impression qu'en ne faisant que de la PO c'est dur de sen sortir!
Ou est ton institut? Ca fonctionne bien?Tu as mis longtemps avant d'avoir une clientèle regulière pour les ongles?

Retour