avis produits natalya furman

marmotine a dit:
Je reviens juste de celle faite Aux Abrets, chez Véro ....... (coucou Véro si tu passes par là.) ................ juste de la balle !!! Comment dire ...... ..... dépêchez vous de réserver vos places, allez y .... pleins de secrets, de trucs, de techniques.... et comme toujours ... Natalya quoi !!! hummmm.
C'est laquelle que tu as fait?

marie17480 a dit:
Alors pour ma part je met 3h je m'entraîne +++ pour diminuer mon temps de pose mais pas facile

Merci Marie
3h c'est beaucoup
Je suppose qu'avec de l'entraînement on peut réduire?
Il doit avoir moins d'étapes normalement pourtant?

katy. a dit:
Merci Marie 3h c'est beaucoup Je suppose qu'avec de l'entraînement on peut réduire? Il doit avoir moins d'étapes normalement pourtant?
Oui avec de l'entraînement on peux réduire le temps mais si tu pose bien ton gel tu ne lime pas beaucoup moi j'ai encore du mal à le poser correctement

megann13 a dit:
Non 3h c'est sur modeles et je ne fais pas de perfect square sur elles ;) Je fais perfect square sur moi mais sur une seule main et je met entre 3h 3h15 ;)
a oui ça me rassure c'est ce que je fait 3h pour 1 main pour le perfect square

a oui ça me rassure c'est ce que je fait 3h pour 1 main pour le perfect square
lol :)
Oui mais tu mélange tout Marie lol ;)
Katy demandait le temps pour une french courte, elle ne parlait pas de square
La forma à Natalya c'est french pour tous les jours en 1h30 et non pas perfect square en 1h30 ;)
Et moi la french pour tous les jours sur modèle je la fais en 3h alors j'espère qu'avec la forma je passerais à 2h ;)

megann13 a dit:
lol :) Oui mais tu mélange tout Marie lol ;) Katy demandait le temps pour une french courte, elle ne parlait pas de square La forma à Natalya c'est french pour tous les jours en 1h30 et non pas perfect square en 1h30 ;) Et moi la french pour tous les jours sur modèle je la fais en 3h alors j'espère qu'avec la forma je passerais à 2h ;)
ba oui je parlais de la french de tout les jours

katy. a dit:
Tu as fait les 2 formas Marie il me semble? Qu'est que tu en a pensé? Marmotine aussi?
Pour moi la technique est presque pareil mais avec moins de détail comme pas de dégradé on lime pas la corniche la french ne se pose pas pareil moins de limage

Tu as fait les 2 formas Marie il me semble?
Qu'est que tu en a pensé?
Marmotine aussi?
Oui, super la forma.
@marmotine si tu passe par là. ..
Coucou les filles, eh oui, quelle super formation.
Au top bien sur comme toujours. J'ai adoré.
"French pour tous les jours" permet de faire une pose courte (avec petit rallongement au chablon) en 1h30. Ce cours est très technique et intense.
Natalya partage de nouveaux petits secrets et des trucs "spécial Willa" (je n'en dirai pas +, à découvrir en formation). Une étape en particulier à travailler pour pouvoir atteindre l'objectif.
J'ai fait un essai sur ma modèle hier (sauf que j'ai déposé la pose précédente et fait la nouvelle sur ongle naturel, pas de rallongement donc). J'ai appliqué la même méthode, et ai mis tout juste 2 h. La dépose m'a bien pris 20 minutes, ce modèle à de beaux ongles naturels fins et droits. Il y a des défauts, notamment 2 petits ratages (patate comme dirait Natalya). TRAVAIL TRAVAIL encore, mais je suis satisfaite de mon premier essai après formation. (Je rappelle que je fais 2 poses par mois sur modèle uniquement).
ALLEZ Y LES FILLES !! C'est que du bonheur !!

Retour