Moi je comprend plus rien quand vous dites construction c'est quand vous mettez le gel par dessus le starlight et le combler au niveau de la french Ou le rallongement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Moi je comprend plus rien quand vous dites construction c'est quand vous mettez le gel par dessus le starlight et le combler au niveau de la french Ou le rallongement?
rubine a dit:coucou les filles
je vous rejoint au club des willa girl
je viens de finir 2 jours de perfect square avec natalya et c'etait top
maintenant comme elle dit "travail, travail, travail"![]()
vous avez une idee des formations à venir en 2014 avec natalya ?
oui c'est celle que j'organise en Bretagne le 27 novembre, il me reste 1 placeici on a pas encore de date mais on a parle de la formation french pour tous les jours qui a l'air vraiment bien![]()
Bonjourles ongles de sophie a dit:coucou les willa girls !! je viens vers vous avec plein de questions lol , enfin surtout pour confirmer ou pas mes recherches- Il n'y a pas de nail prép ou de primer, l'universal sert de base et est-il monophase ? - L'activ du systéme FPEV a-t-il une odeur comparable au monomer ? - pas de cleaner non plus ?? - le multi gel collack c'est un vp , qui se présente dans des pots a appliquer au pinceau ? je pense que c'est tout pour l'instant, merci d'avance !!
![]()
Bonjour
Alors pour le nail prép. et le primer c'est pas obligatoire ça dépend des ongles de la cliente mais moi j'en met quand même
l'universal sers de base mais tu peu aussi t'en servir pour rallonger mais sur petite longueur L'activ FPEV n'a aucune odeur
Le cleaner si il en faut Par contre pour le multigel collack peux pas t'aider pas encore servi mais sa serai tarder Voilà en espérant t'avoir aidé
les ongles de sophie a dit:coucou les willa girls !!
je viens vers vous avec plein de questions lol , enfin surtout pour confirmer ou pas mes recherches
- Il n'y a pas de nail prép ou de primer, l'universal sert de base et est-il monophase ?
- L'activ du systéme FPEV a-t-il une odeur comparable au monomer ?
- pas de cleaner non plus ??
- le multi gel collack c'est un vp , qui se présente dans des pots a appliquer au pinceau ?
je pense que c'est tout pour l'instant, merci d'avance !!![]()
Apparemment les filles disaient que les multigel collack c'est des gels de couleurs très pigmentés et opaques mais c'est pas des vp car ça ne fond pas à l'acétone
C'est comme des gel paint ?.oOANAISOo. a dit:Apparemment les filles disaient que les multigel collack c'est des gels de couleurs très pigmentés et opaques mais c'est pas des vp car ça ne fond pas à l'acétone
Je reviens juste de celle faite Aux Abrets, chez Véro ....... (coucou Véro si tu passes par là.)oui c'est celle que j'organise en Bretagne le 27 novembre, il me reste 1 place![]()
çà donne envie marmotine !Je reviens juste de celle faite Aux Abrets, chez Véro ....... (coucou Véro si tu passes par là.)
................ juste de la balle !!!
Comment dire ......
..... dépêchez vous de réserver vos places, allez y ....
pleins de secrets, de trucs, de techniques.... et comme toujours ... Natalya quoi !!!
hummmm.