Faire des ongles en gel UV sans formation

Honnêtement, je sors d'une formation de 5 jours et j'avoue que c'est bien trop court !! pour en faire son métier biensur, après si c'est vraiment que pour toi, alors ça devrait faire !
Mais attention car ça peut être dangereux si tu ne gères pas les protocoles et si tu ne connais pas les maladies des ongles et autres, si tu vas trop loin ds le limage...
Perso, je n'aurai jamais cru que ce soit si "difficile" d'être en pro ! mais faut s'accrocher !

Coucou,
si c'est pour toi ce n'est pas impossible. Il y a beaucoup de vidéos, de conseils ...
MAIS ne compte pas en faire ton métier ni non plus poser sur 2/3 coupines (qu'on ne te retrouve pas dans quelques mois dans un post du genre : mes poses ne tiennent pas sur mes clientes, pourquoi ?)
MAIS ne compte pas faire des économies, tu vas vite te laisser entraîner dans un tourbillon à sans arrêt acheter de nouvelles couleurs, de nouvelles décos ...
MAIS ne compte pas t'ennuyer :D
Oui c'est seulement pour moi,je crains mon porte monnaie ^^

Est ce que tu bosses ? es tu salariée ? si oui depuis combien de temps ?
C'est une prise en charge en gros pour les reconversions professionnelles tout comme pour les évolutions de carrière... si tu es salariée. Après pour les indépendants je ne sais pas comment ça fonctionne.
Le dif, tu cumules 20h par année de travail jusqu'à 120h maxi
Un fongecif peut etre pris en charge jusqu'à 1 an maxi ! et après en avoir fait 1, tu peux refaire une demande après 6 mois (mais là c'est moins garantie que ce soit accepter car tu ne serais plus prioritaire)

après plus de 6 mois d'entrainement intensif...tous les jours et mème le dimanche et encore maintenant sur mes mains . main en bois. en plastique. et modèles je dis ouf mes poses tiennent et sont jolies mais pas plus ... et plus d'un an aprés je recherche toujours l'amélioration surtout que ma petite clientèle a souvent les ongles trés courts...eh oui j'ai appris toute seule ma bouée de secours a été ce forum...les conseils que je pouvais lire à droite à gauche.. .il est exact que je n'aurai jamais cru que ce soit si dure à faire comme le dit sandange...mais avec de la persévérence on y arrive...donc pourquoi pas toi

Il y a aussi le facteur assimilation qu'il faut prendre en compte. Certaines y arrivent très bien au bout de très peu de poses d'autres moins ça dépend beaucoup de ton observation et de ta capacité à reproduire ce que tu vois quand tu es autodidacte

Oui je pense aussi même si poser du vernis classique et faire du gel n'est pas du tout du tout la même chose je me souviens m'être fait des petites manucures avec des kit de verni gel sympathique mais bon il y a qu'en essayant que je pourrai juger de la difficulté j'ai plus qu'à me décider,certaines me dise de tenter d'autres me disent que ça sera difficile sans formation

Il y a pleins de personnes qui font de "jolies" poses sans formation avec un bon protocole...

Bonsoir, c'est exact! MAIS tu as dit que tu ne veux mettre des mois et des mois à arriver à faire une jolie pose. je pense qu'il faut 1 bonne année si tu es douée et + si tu as plus de mal pour faire des poses belles et qui tiennent.
On ne peut pas tout avoir.
Et ça revient plus cher que d'aller chez une professionnelle

bon courage ;)

Oui je pense aussi même si poser du vernis classique et faire du gel n'est pas du tout du tout la même chose je me souviens m'être fait des petites manucures avec des kit de verni gel sympathique mais bon il y a qu'en essayant que je pourrai juger de la difficulté j'ai plus qu'à me décider,certaines me dise de tenter d'autres me disent que ça sera difficile sans formation

difficile mais pas impossible.
la pose d'ongle parait facile mais c'est seulement une impression ;)
après si tu veux en faire ton métier tu devras faire une formation, beaucoup de filles à leur compte ont appris en autodidacte mais ont finis par faire une formation car plus sérieux et pour être opérationnelle.

pour moi une jolie pose c'est une pose pro, tu veux peut être dire "potable" mais mieux vaut ne pas se contenter du potable ;)
C'est sur, mais quand je vois certaine poses de certaines filles n'ayant jamais fait de formation,je trouve que ca fait propre du moment qu'il n'y a pas de honte à sortir avec ^^

Je pense aussi, mais c'est seulement pour moi meme,je ne pense pas en faire mon metier

je dis ça car on a souvent des filles qui se renseignent en sous marin qui n'osent pas dire que c'est pour faire sur clientes! ^^ lol

bon sinon si tu as un bon porte monnaie lance toi!
tu as plein de fournisseur gel très bon rapport qualité/prix comme flynails! j'ai entendu que du bien mais je n'ai jamais testé.

Retour