referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello mes poulettes ! Ba alors il vous arrive pas mal de choses étrange à ce que je lis vol de chèque cadeau , cassage de table , lapin, retard ... La joie du métier ! Hummm J'ADOREEEE !
Moi ça va je cours partout comme DAB ! J'ai repris à temps plein mon boulot donc plus BCp de Time maintenant ... Mais bon cest une bonne chose j'attend toujours de savoir ou je serais muté .. @ticha j'ai eu la rh au Tél j'aurais une réponse fin décembre maximum ! Donc c'est la dernière ligne droite ! Un mois et délai d'attente avant d'être fixé sur le lieu après on verra ! C'est long très long mais pas le choix ! Hâte de savoir ou j'en suis pare que la je suis un peu bloqué sur tout mes projets ! En croisant les doigts pour que je pars dans le sud ...
Je vous fais à toutes de gros bisous et bon courage à @vivie337 pour le salon du mariage tu vas assurer ma belle !
Mais moi je ne veux pas que tu t en ailles!

@elodiepapillon02 et @Ibulle effectivement le chocolat ca ne plais pas à tous. moi je n'ai pas trop appréciée le modelage visage avec de l'huile choco qu'on m'avait fait en revanche le gommage clairjoie j'aime beaucoup... ça dépend vraiment de la puissance du chocolat et si c'est sur le visage ou le corps (personnellement).
@Liza91 pour les recharges de tête de roll on souvent les vendeuses chez les fournisseurs ne connaissent pas mais ca existe bien lol
@elodiepapillon02 merci pour l'info sur le magasine cabines. ca va peut surement être racheté...
@sabrina80 ca fait plaisir de te lire. j'espère que tout ce passera bien pour tes projets.

Coucou! Je vous fais des gros bisous! Je vous oublie pas. Mon mari a eu ses 11 jours consécutifs aux 3 jours de congé naissance du coup on s'adapte bien à la maison les 3. La nuit on se lève les deux (comme ca au moins j'ai pas perdu le rythme). Mes agrafes enlevées et je commence à avoir sacrément moins mal! Le petit est chou. Cette nuit : 22h30 (coucher 23h) / 4h00/ 8h30/ 12h30 franchement ca va... et le matin après le bib de 8h30 on ouvre ses volets, on le garde un peu puis on le remet dodo dans son lit mais dans le jour histoire qu'il comprenne que c'est plus la nuit. Et la journée il est vers nous. @topesthetik t'as bien reçu mon texto?

Je vous fais des tout gros gros gros bisous

Notre voiture est en grosse panne, peugeot nous la prend que mardi donc ca nous aura fait une semaine sans voiture donc entre bébé, et s'arranger pour se faire dzescendre en courses, puis trouver qqn pour nous tirer la voiture, faire les papiers pour lucas etc suis moins passée mais vous oublie pas... je reviens vite

Coucou

Comment ca va????
@Jessica8883 génial si le rythme est pris !! Profite un max !!!
@Liza91 et @franem j utilise le roll on mais que sur moi car plus pratique pr faire mes jambes d adriana karembeu ptdr ;0p et surtout pour l hygiène ce n est pas top la desinfection entre le liquide pr virer la cire qui bouffe le plastique et le desinfectant la tete fait la tete lol et ca part tressssss vite sc a mon avis pas forcement economique sur cliente
J utilise les cartouches du club des pro et elles sont très biens
Voili voilou
Bizzzou mes poulettes

si une amie estheticienne m a dit que cabine etait en liquidation judiciaire quelle ne recevaient plus ses livres abonnement

cest dingue de voir sa qui sont en liquidation du coup ils restent quelle revu pro ,, les nouvelles esthetik

Coucou les copinettes,
@ticha merci pour les précisions sur le roll on, justement je me demande si les têtes changeables sont bien utiles dans la mesure où on nettoie avant la jambe de la cliente à l'alcool à 70 ° ou au dakin, donc la tête reste propre, non ?? Je pense qu'à domicile on n'a pas trop de demandes, donc on ne dépense pas beaucoup. Ce n'est pas comme dans un institut où ça défile :)
@vivie337 tu as dû t'éclater au salon du mariage. Tu utilises beaucoup les roll-on je crois, comment procèdes-tu au nettoyage ?
Bon dimanche les copinettes, bisous.

@franem Tu sais les roll on ne font que déposer la cire sur la peau. La peau est nettoyée avant et essuyée. La cartouche tu la change souvent. Sinon tu prends des embouts jetables. Mais c est comme pour la spatule. Tu ne la change pas à chaque cliente, et tu ne la nettoie pas à chaque fois que tu la plonges dans le pot de cire. Tu vois c est pareil. Le tout est que tu prépares bien la peau.

Merci Sylvie. J'ai une question, les feuilles au collagène vous les laissez combien de temps sur le visage ou sur les yeux ? Il faut les hydrater avec de l'eau, en prenant un brumisateur d'eau ça va aller ?

Coucou les filles

Je vous souhaite de passer un bon dimanche !
Ici nursery qui occupe et à l'abri entre froid et pluie :)
Tu raconteras hein, @vivie337 ?

J'ai la chance de pouvoir utiliser le masque L.G qui contient breveté collagène, membrane bio cellulose, acide hyaluronique, extrait de réglisse, aloe vera et déjà prêt à l'emploi. Sans paraben ni phenoxyethanol. Pas trouvé d'équivalent en milieu pro esthétique. Sans avoir testé les feuilles de collagène, il me semble que c'est un produit spécifique qui est à prendre en association, une lotion particulière pour réhydrater le masque.
Mais @topesthetik te dira ça mieux que moi ....
Que devenez vous ce jour ?

Bises à toutes !!

Merci Sylvie. J'ai une question, les feuilles au collagène vous les laissez combien de temps sur le visage ou sur les yeux ? Il faut les hydrater avec de l'eau, en prenant un brumisateur d'eau ça va aller ?
Je laisse env. 10 minutes. Je les pose avec éponges humides, pour enlever les bulles d air et bien faire "corps" avec le visage :) Donc commencer en partant du milieu du visage vers l extérieur.
Tu peux mettre comme dit Bulette une lotion spéciale pour aller avec ta feuille collagène. Si ta feuille n est pas assez humide avec les éponges, tu pulvérises un peu d eau. Pas trop. La feuille s enlève du bas vers le haut en déroulant.

si une amie estheticienne m a dit que cabine etait en liquidation judiciaire quelle ne recevaient plus ses livres abonnement

cest dingue de voir sa qui sont en liquidation du coup ils restent quelle revu pro ,, les nouvelles esthetik
Milie Ma grande, Generik tu ne trouves pas que ça "pète" les cheveux un peu? Je te pose la question parce que sur moi ce n'est pas top.

Retour