Bébés mai/juin 2014

je te met meme le youyou en image

Pièces jointes

• 52_n10.jpg
    52_n10.jpg
    37.3 KB · Affichages: 60
Color mes yeux félicitations, je suis ton parcours depuis tes essais ( en sous marin) félicitations, tu l attendais tellement, je suis très heureuse pour toi... Je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur

Non tu es pas une râleuse mais ton attente a été longue et elle est enfin récompensée

Et puis avec tes soucis avec ta patronne pas simple tous les jours
Tout ça a joue sur ton moral, mais enfin tu dois être heureuse, hâte de savoir ton terme et de suivre ta grossesse!

Oui me doute dans la coiffure les fetes c est synonyme de beaucoup de taf et d intensité! Courage et si ça va pas tu penses a toi et a bébé et tu te fais arrêter !!! Et si ta patronne comprend pas c est que c est une grosse C....! D ailleurs elle est déjà!!! Lol
En tous cas je suis vraiment contente pour toi!!! J en suis toute émue....

Oui me doute dans la coiffure les fetes c est synonyme de beaucoup de taf et d intensité! Courage et si ça va pas tu penses a toi et a bébé et tu te fais arrêter !!! Et si ta patronne comprend pas c est que c est une grosse C....! D ailleurs elle est déjà!!! Lol
En tous cas je suis vraiment contente pour toi!!! J en suis toute émue....

lol c'est adorable, merci

pour le taff je vais pas m'enquiquiner, si je vois que c'est trop lourd je m'arreterai

Retour