avis sur ma 1ère pose sur moi

Laloute974

Membre récent
Bonjour à toutes, voilà j'ai fais une pose en gel + capsule sur moi, dîtes-moi ce que vous en pensez!! c'est la toute 1ère fois sur moi donc c'était pas facile facile!

j'ai utilisé le monophase 3 en 1 de chez Flynails (très liquide et qui chauffe beaucoup mais comme il fait chaud je pense que c'est par rapport à ça), et le french extrême white (blanc très naturelle).

je trouve qu'il n'y a pas assez de bombé, le gel s’aplatissait et je n'avais pas le temps de le travailler. si vous avez une astuce n'hésitez pas! :)

Pièces jointes

• IMG_0996.JPG
    IMG_0996.JPG
    1.1 MB · Affichages: 156
  • IMG_0997.JPG
    IMG_0997.JPG
    1.1 MB · Affichages: 176
Pour 1 première on a vu pire ;-) félicitations. gel au frigo. Avez vous fait 1 rallongement ou est ce votre longueur naturelle ? Revoir 1 peu les //. Bombé mal placé. Petite astuce: placer le gel en quenelle sur le milieu dans la hauteur et étirer les côtés en faisant de petites pattes d'araignées. Quand je zoom c'est flou donc je ne sais pas s'il y a du gel dans les cuticules. Franchement je pense que vous avez 1 très bon potentiel. Continuez à vous entraîner paris ne s'est pas fait en 1 jour ;-)

Pour 1 première on a vu pire ;-) félicitations. gel au frigo. Avez vous fait 1 rallongement ou est ce votre longueur naturelle ? Revoir 1 peu les //. Bombé mal placé. Petite astuce: placer le gel en quenelle sur le milieu dans la hauteur et étirer les côtés en faisant de petites pattes d'araignées. Quand je zoom c'est flou donc je ne sais pas s'il y a du gel dans les cuticules. Franchement je pense que vous avez 1 très bon potentiel. Continuez à vous entraîner paris ne s'est pas fait en 1 jour ;-)
merci c'est gentil, pour le bombé moi je trouve qu'il n'y en a pas du tout même ça fait tout plat mais je suis encore débutante donc peut être que je n'ai pas bien vu, j'ai fais un rallongement avec des capsules naturelles. quand vous dites "placer le gel en quenelle sur le milieu dans la hauteur et étirer les côtés en faisant de petites pattes d'araignées" je n'ai pas compris.
Mais c'est sur qu'il faut vraiment que je m'entraîne parce que j'ai encore beaucoup de lacune. merci pour vos encouragement

Retour