Cap esthétique pour 2013 venez ici

lol 18kg c'est super lourd mais si tu reste dans ta pièce tu n'a pas besoin de changer. perso c'est pour me déplacer à domicile ;)
Oui je compte aussi me déplacer pour celles qui justement ne peuvent pas se déplacer car je suis aller chez une mamie et avec ma table c'était la galère beaucoup trop trop lourde
Regarde sur eBay il y en a pas mal

Salut les filles, la mienne pèse 16kg, 99€ sur "auxprixbas" un truc comme ca, c est pas mal et confortable, t je peux la régler comme je veux en hauteur mais j espère pouvoir en acheter une de meilleure qualité bientôt car je la sens pas très solide dans la durée. C est bien ca peut faire une bonne année tranquille le temps d en acheter une autre.

Mes produits @zen2983 je crois c toi qui m a demandé oui la c est club des pro. Je vais les tester la je vous dit après.
Bon après !

Salut les filles, la mienne pèse 16kg, 99€ sur "auxprixbas" un truc comme ca, c est pas mal et confortable, t je peux la régler comme je veux en hauteur mais j espère pouvoir en acheter une de meilleure qualité bientôt car je la sens pas très solide dans la durée. C est bien ca peut faire une bonne année tranquille le temps d en acheter une autre.

Mes produits @zen2983 je crois c toi qui m a demandé oui la c est club des pro. Je vais les tester la je vous dit après.
Bon après !
cc liza tu compte te servir de ces produits pour tes clientes ou c'est perso?

Bonjour les filles,
j'ai acheté ma table sur Amazon, en alu, 3 zones, elle fait quand même 17 Kg avec les accessoires, je l'avais payé 100 €. Je l'ai voulu costaud pour les personnes fortes. Mais c'est vrai qu'à trimbaler je m'en vois !
@chantalia c'est bien que tu fasses les massages, moi je ne l'ai refait qu'une fois, mais j'ai 3 personnes à voir. Il faut en faire 30 pour s'entraîner, tu fais payer ou pas ? Moi je dis juste qu'ils me donnent ce qu'ils veulent s'ils sont satisfaits, d'abord parce que c'est de l'entraînement, et aussi parce que je ne me suis pas encore déclarée.
J'ai pensé à toi car j'ai vu sur le catalogue Club des Pro un genre de loupe que tu peux adapter sur tes lunettes, c'est dans les 80 euros.
@Liza91 moi aussi j'ai reçu ma commande du Club et je vais me faire un soin cet aprèm :)
Pour les roll-on tête changeable, je pensais est ce bien utile puisque tu désinfectes les jambes de chaque cliente avant de commencer à l'alcool 70° ou au dakin, donc la tête reste propre, non ??
Bisous à toutes et bon dimanche.

j'ai regardé sur le bon coin mais elles vendent que des tables de 18 kg mini et je veux une table plus légère étant donner que je pèse moins 50 kg je peux pas porter une table aussi lourde mon dos va prendre un coup :(
je vais regarder le lien que tu m'a donné, merci chantal ;)

le pb avec une table légère c'est que tu risques d'être limitée en poids de la personne à masser...en fait faut voir combien elle peut supporter en poids sur la fiche des caractéristiques.
la solution à mon avis c'est de s'équiper aussi d'un chariot à roulettes pour la transporter mais c'est un coût supplémentaire mais surement super pratique.
image_2072_chariot_table_de_massage_char13_2.jpg
img2_2072_chariot_table_de_massage_fm013_3.jpg

Sinon je pensais aussi à un chariot qu'on appelle diable, à vérifier mais je crois que c'est moins cher qu'un chariot pour la table.
diable-pliable.jpg

Chantalia

Bonjour les filles,
j'ai acheté ma table sur Amazon, en alu, 3 zones, elle fait quand même 17 Kg avec les accessoires, je l'avais payé 100 €. Je l'ai voulu costaud pour les personnes fortes. Mais c'est vrai qu'à trimbaler je m'en vois !
@chantalia c'est bien que tu fasses les massages, moi je ne l'ai refait qu'une fois, mais j'ai 3 personnes à voir. Il faut en faire 30 pour s'entraîner, tu fais payer ou pas ? Moi je dis juste qu'ils me donnent ce qu'ils veulent s'ils sont satisfaits, d'abord parce que c'est de l'entraînement, et aussi parce que je ne me suis pas encore déclarée.
--> je demande 5 euros pour les frais d'huile et ensuite je leur "fais comprendre" que c'est selon leur appréciation. Ainsi j'ai obtenu 20 euros et en moyenne on me donne 10 euros.
J'ai pensé à toi car j'ai vu sur le catalogue Club des Pro un genre de loupe que tu peux adapter sur tes lunettes, c'est dans les 80 euros.
---> Je comprends pas de quoi tu parles francoise. Pourquoi adapter une loupe sur mes lunettes ?

@Liza91 moi aussi j'ai reçu ma commande du Club et je vais me faire un soin cet aprèm :)
Pour les roll-on tête changeable, je pensais est ce bien utile puisque tu désinfectes les jambes de chaque cliente avant de commencer à l'alcool 70° ou au dakin, donc la tête reste propre, non ??
Bisous à toutes et bon dimanche.

Dernière chose, moi je recherche un pied à 3 ou 4 roulettes pour adapter ma loupe électrique d'esthéticienne. Je trouve que c'est pas pratique de la fixer sur une table car elle ne tient pas bien.
J'en cherche et ca ne court pas les rues, surtout si je dois la faire rapatrier par la poste, ca va me coûter les yeux de la tête aussi cher qu'une neuve...si vous avez un bon plan moi aussi je prends...
Chantalia

Essayez d'acheter table 16kg pas plus car c est déjà pas mal quand même. Et le chariot a roulette me parait indispensable aussi je vais essayer d acheter la housse a roulette Peggy sage ds les 35€ sur le catalogue, sinon oui un diable c parfait en mettant la sangle autour.

Soin complet club des pro terminé, la modèle test très contente, elle fait souvent des soins, achete des crème cher etc... Elle est très contente que ca ai des odeurs légères et agréable selon elle. J ai tout laissé ds ma palette car je n avais pas de table a coté c était qd même bien pratique.
Elle avait le teint super frais, clair et unifié, mais comme avec mes anciens produits donc je sais pas, ce qui compte c est que ca lui a beaucoup plu !

Essayez d'acheter table 16kg pas plus car c est déjà pas mal quand même. Et le chariot a roulette me parait indispensable aussi je vais essayer d acheter la housse a roulette Peggy sage ds les 35€ sur le catalogue, sinon oui un diable c parfait en mettant la sangle autour.

Soin complet club des pro terminé, la modèle test très contente, elle fait souvent des soins, achete des crème cher etc... Elle est très contente que ca ai des odeurs légères et agréable selon elle. J ai tout laissé ds ma palette car je n avais pas de table a coté c était qd même bien pratique.
Elle avait le teint super frais, clair et unifié, mais comme avec mes anciens produits donc je sais pas, ce qui compte c est que ca lui a beaucoup plu !
Tu as pris quels produits exactement du club?

Dites les filles comment vous faites pour établir vos prix pour les SV ? J'essaie de comparer par rapport aux autres esthéticiennes mais ce n'est pas facile il y a énormément de différences

J ai lait et lotion calendula, masque fraise peau mixte,masque gel douceur, crème collagène, serum collagène, caviar, masque peau sensible oligodermie, demain je vais compléter avec Peggy sage ou Jean marin.
Pour les prix j ai comparé plusieurs.
Ok merci @Liza91, Je compte prendre à peu prés la même chose , je vais essayer aussi le masque lissant oligodermie il à l'air bien

Retour