Bonjour les filles,
j'ai acheté ma table sur Amazon, en alu, 3 zones, elle fait quand même 17 Kg avec les accessoires, je l'avais payé 100 €. Je l'ai voulu costaud pour les personnes fortes. Mais c'est vrai qu'à trimbaler je m'en vois !
@
chantalia c'est bien que tu fasses les massages, moi je ne l'ai refait qu'une fois, mais j'ai 3 personnes à voir. Il faut en faire 30 pour s'entraîner, tu fais payer ou pas ? Moi je dis juste qu'ils me donnent ce qu'ils veulent s'ils sont satisfaits, d'abord parce que c'est de l'entraînement, et aussi parce que je ne me suis pas encore déclarée.
--> je demande 5 euros pour les frais d'huile et ensuite je leur "fais comprendre" que c'est selon leur appréciation. Ainsi j'ai obtenu 20 euros et en moyenne on me donne 10 euros.
J'ai pensé à toi car j'ai vu sur le catalogue Club des Pro un genre de loupe que tu peux adapter sur tes lunettes, c'est dans les 80 euros.
---> Je comprends pas de quoi tu parles francoise. Pourquoi adapter une loupe sur mes lunettes ?
@
Liza91 moi aussi j'ai reçu ma commande du Club et je vais me faire un soin cet aprèm

Pour les roll-on tête changeable, je pensais est ce bien utile puisque tu désinfectes les jambes de chaque cliente avant de commencer à l'alcool 70° ou au dakin, donc la tête reste propre, non ??
Bisous à toutes et bon dimanche.