Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ibulle Pour moi ce jour c'était "mode farniente". Il fait trop froid dehors pour sortir, dedans c'est bien mais sous la couette c'est mieux. L'ordi un peu, histoire de communiquer avec le monde.
Bonjour les filles @vivie337 je suis contente que ts ce soit bien passé, mais bon tu es rodée maintenantCoucou les filles ! super le salon du mariage, pleins de jolis maquillages bien soutenus pour le défilés. Des smookys, des prunes, des marrons, des défilés en robes de mariées, en sous vêtements.... haaa qu'elles étaient belles, bon forcément à 20 ans on est belleon était deux esthéticiennes pour une vingtaine de filles. On a pas chomé !! sans compter quelques exposants qui voulaient refaire leur maquillage. Le pôle beauté (nous et coiffures) était génial, tout le monde nous voyait travailler en direct live. Les retouches juste avant de monter sur le podium, la dernière petite touche de glosse etc etc etc. Une belle expérience. Suis claqué, mais je me suis régalé !! voilà, c'est fait, j'ai plus qu'à attendre celui de l'année prochaine !!!! de gros gros bisous mes poulettes la semaine reprends pfffffffffffff
Milie Ma grande, Generik tu ne trouves pas que ça "pète" les cheveux un peu? Je te pose la question parce que sur moi ce n'est pas top.
L'équipe des Knackis 5 semaines
L'équipe des Loukoums, avec la dernière dispo sur cliché de droite. Ils savent faire plein de bisous, courir et faire les fous, s'écrouler d'un coup ou calmes des heures. Je fonds
<== la faute à @STRASS33 qui a redemandé des nlles
Bonsoir les filles @Ibulle ils sont trop mignons tes chiots. @franem j'ai eu ma réunion et justement on nous a expliqué pour la demande à l'ACCRE. là je suis au boulot et ensuite je pars au sport, mais si cela ne te dérange pas demain je t'explique tous. Bonne soirée les fillesMerci @franem désolée pas vu pour l accre tu fais ta demande en même temps que tu te déclare tu as une case prévu à cet effet et un papier à renvoyer à l urssaf mais y a juste a suivre la procédure durant ton inscription !!