AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Tu commence par un petit rallongement et tu t'entraine a mettre tes chablons avant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec toi ! l'idéal est de maîtriser les 2 mais le soucis c'est que perso, j'ai été formé qu'à la capsule, il n'y avait pas le chablon au programme.Bonjour, pour le kit de démarrage il y en a de très bon chez Flynails, reforma, IBD France, etc .....
Pour le chablon, je dirai qu'il faut essayer, de toute façon c'est en essayant, en s'entraiant qu'on y arrive. Il ne faut pas être défaitiste dès le début.
Perso je trouve que l'idéal est de maitriser : capsules et chablons.
tu es où sandange ?Je suis d'accord avec toi ! l'idéal est de maîtriser les 2 mais le soucis c'est que perso, j'ai été formé qu'à la capsule, il n'y avait pas le chablon au programme.
Est il possible d'apprendre le chablon sans formation ?
Je vais rechercher des tutos, ayant déjà les bases avec les capsules, je devrais y arriver![]()
Je suis des bouches du rhone (13)...tu es où sandange ?
En tout cas, je te remercie pour ta proposition ! ça fait plaisir ^^Ah dommage, je t'aurais montré...
Peux tu me dire combien faut il compter pour une formation au chablon et sur combien de jours stp ?Ah dommage, je t'aurais montré...
Oui merci esterella, lol je le savaisTu as Pronails à aix en Provence. Ils sont très sérieux. Une formation t'apprendra les bases mais il faut être patiente... pour etre 1 prothésiste ongulaire digne de ce nom. Il te faut travailler travailler travailler ts les jours pdt 1 an ;-) chaque jour on gagne en rapidité. Dextérité et on trouve tjs des petits défauts ;-) bon...ca c'est mon côté perfectionniste envers mes poses ;-)
merci pour l'info !Je sais qu'une ancienne formatrice de Pronails nice fait des formations à domicile même loin. Demande éventuellement si les nouvelles le font ;-) attention ;-) prends qq1 de sérieux ;-) c'est logique mais pourra s évident. As tu une prise en charge pour ta formation ?
Je suis à 30 km d'aix mais je vais rarement sur Marseille j'aime pas les grandes villes ^^Ou es tu dans le 13 ? On est pas très loin je suis dans le 05. Et je vais parfois sur Marseille![]()