bebe automne hiver 2013

Jessie1984 a dit:
super que ton petit loup prenne 1 rythme ca doit te soulager 1peu:-) Plus les semaines vont passées plus tu pourra te reposer la nuit moi j avais de la chance a 15jours il faisait ces nuits...le dernoer bib a 23h et dodo jusqu a 8h30 le matin trop bien:-) Moi ca va j attend mardi matin avec impatiente la 3eme echo la j ai du mal a dormir j ai mal au ventre..:-(

23h/8h30 = le rêve absolu !!!
Cette nuit : 1 bib a 21h50, 2h30,6h15 et 8h40

C'est mieux que la nuit précédente !

Courage pour ton mal de ventre ...

Coucou relie je m'incruste lol pour te dire que moi j'ai fissuré la poche et sa fesait comme toi d'ailleurs je pensai que c'était juste des perte car quand je macroupissai pour voir si sa couler y avait rien mais pourtant cetai bien sa
Je pense que c'est mieux si tu vérifie quand même on sait jamais :-)

Super Amand !!!! Il se régule petit a petit moi il a fait comme sa puis après il a sauter des tête au fur et a mesure cette nuit il a fait 22h45 9 h mais il c'est réveiller 10 min vers 4 h mais il s'est rendormi

Super Amand !!!! Il se régule petit a petit moi il a fait comme sa puis après il a sauter des tête au fur et a mesure cette nuit il a fait 22h45 9 h mais il c'est réveiller 10 min vers 4 h mais il s'est rendormi
Ben et pis par moment il ronchonne ronchonne et je pense que dans sa chambre du coup il se rendormirai alors que la j'attend pas trop qu'il hurle pour pas réveiller mon homme donc bon vendredi on par en vacance dans la famille pour une semaine et demi et après hop dans sa chambre mon Loulou ...

Retour