Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Tient nous au courant @rélie!!
Jessie1984 a dit:super que ton petit loup prenne 1 rythme ca doit te soulager 1peuPlus les semaines vont passées plus tu pourra te reposer la nuit moi j avais de la chance a 15jours il faisait ces nuits...le dernoer bib a 23h et dodo jusqu a 8h30 le matin trop bien
Moi ca va j attend mardi matin avec impatiente la 3eme echo la j ai du mal a dormir j ai mal au ventre..:-(
Ah c'est top ca!! Par contre cette nuit il t'as pas mal réveillerEt ça y est le cordon ombilical de Paul est tombé![]()
Rélie a dit:Ah c'est top ca!! Par contre cette nuit il t'as pas mal réveiller
Rélie a dit:Je viens d'arriver à la mater je vous tiens au courantbmiss je vais vérifier que j'ai pas fissurer la poche des eaux
Tiens nous au courantJe viens d'arriver à la mater je vous tiens au courantbmiss je vais vérifier que j'ai pas fissurer la poche des eaux
Moi cette nuit c'était une bonne nuit tété a 22h 00h 4h 7h15 9h2023h/8h30 = le rêve absolu !!!
Cette nuit : 1 bib a 21h50, 2h30,6h15 et 8h40
C'est mieux que la nuit précédente !
Courage pour ton mal de ventre ...
amand850 a dit:Moi cette nuit c'était une bonne nuit tété a 22h 00h 4h 7h15 9h20
Oh oui sa fais un bien fou ... C'est vilain mais j'ai hâte de le mettre dans sa chambre qu'un forme un peu plus lolÇa fait plaisir de dormir un peu ah ouais ?!
Ben et pis par moment il ronchonne ronchonne et je pense que dans sa chambre du coup il se rendormirai alors que la j'attend pas trop qu'il hurle pour pas réveiller mon homme donc bon vendredi on par en vacance dans la famille pour une semaine et demi et après hop dans sa chambre mon Loulou ...Super Amand !!!! Il se régule petit a petit moi il a fait comme sa puis après il a sauter des tête au fur et a mesure cette nuit il a fait 22h45 9 h mais il c'est réveiller 10 min vers 4 h mais il s'est rendormi