Saint valentin glamour ...

Re : Saint valentin glamour ...

c est superbe! c est quoi la marque de gels colorés que tu utilises? et tu mets les couleurs dans un pot à vernis je vois sur ta vidéo?

c'est pas ma vidéo c'est la vidéo sur laquelle je me suis inspirée (en fait j'ai copié! et testé ...) j'ai juste ajouté des petites billes colorées rouge... et je n'ai pas suivi le même "trajet" avec mon pinceau...

j'utilise les gels professionails.

je trouve cela magnifique, et j'ajouterai que celui que tu as fait est même plus fin et joli que l'original...Mais c'est une question de goût!
Quels pinceaux utilises-tu pour faire les motifs?

je trouve cela magnifique, et j'ajouterai que celui que tu as fait est même plus fin et joli que l'original...Mais c'est une question de goût!
Quels pinceaux utilises-tu pour faire les motifs?

Merci pour le compliment!!!! :2-big-smile:

J'ai utilisé un pinceau plat pour appliquer le gel rouge ensuite le dotting pour faire les boules de gel et enfin un pinceau fin moyen pour passer dans les boules pour faire le tracé ...:dwink:

merci veromdg pour ta réponse, je vais recevoir d'ici peu un dotting ou spot? car ça a l'air super pratique pour la french aussi... Je vais surveiller l'arrivée du facteur moi:audi:

Trop beau, je suis bluffée, ça a l'air si facile. Vivement cet apprem que je puisse essayer. :yes:

Salelcle, le petit chat de ton avatar est à toi? je dis ça parce qu'il est adorable et que jen cherche un pareil...
Veromdg, c'est quoi le "slim"? (heuuu j'avoue je débute :oops::boulet:)

Retour