bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Tu nous tiendras au courant de ton rdv dermato d accord?! J espère qu il va pouvoir te soulager. Oui tout confort et gratuit y a pas de raison de sortir lol! Il fait meilleur a l intérieur en plus! Sinon moi mon petit bonhomme met plus son pyjama naissance depuis aujourd hui... Il met ses autres pyjamas naissance et tj bodys naissance et tenue naissance mais deux petits pyjamas vont plus! Donc hop ils partent de côté! Son pyjama naissance dans une boîte a souvenirs! Moi ça va, super heureuse, un Moral +++++ ! Malgré les soucis de voiture etc etc... Ce petit bout fait sacrément relativiser les choses... ! On a la santé il a la santé, le reste c est secondaire! En tous cas t hésite pas tu préviens quand Gabriel se décide

Ca fait plaisir de voir autant de bonheur dans vos post les filles :-)
Lucas grandi bien si il rentre deja plus dans son petit pijama ! J'suis hyper contente pr toi de te voir si heureuse avec tes hommes !
Tjs casse-pieds les soucis de voiture mais tout va rentrer dans l'ordre :-)

Pas de soucis je vous tiens au courant :-)

Moi sport quand je vois mon vélo élyptique dans ma chambre j'ai trop envie mais je résiste j'attend d'avoir déjà le rdv avec la sage femme le 9 décembre pour voir si rapport j'ai droit de reprendre, et pour le sport savoir quand recommencer et voir si besoin de rééducation mais bon je pense que avec l'oedeme yaura besoin vu qu'il était bien descendu ...
Mais bon quand je vois ma peau se remettre petit a petit ect je met dit que sa se remet en place a l'intérieur lol
Pour les vêtement j'ai hâte d'en racheter de me faire jolie ... Déjà la semaine prochaine changement de tête je reviens au blond et je les coupe ....
Pour liam Ben il a pu le blanc dans la bouche il a juste le zizi qui pèle maintenant et érythème fessier donc du coup j'attend le rdv mercredi le médecin m'en dira plus ...
pour les rapports tu peux reprendre normalement! L interne m'a dit de patienter 1 mois car comme je suis allée a dilatation complète le col doit se refermer et elle veut pas que ça risque une infection au niveau de l'utérus avec la césarienne mais elle m a dit que si vraiment on voulait reprendre avant on pouvait mais simplement d utiliser un préservatif et qu il fallait que je me sente prête vis a vis des douleurs de la césarienne! Mais ça va de mieux en mieux chaque jour et j attendrai probablement pas la visite avec le gyneco qui m a opérée le 20 décembre déjà la je m impatiente trop hâte de retrouver une intimité hors grossesse! Pour le sport pour une voie basse oui faut attendre qu elle te dise que c est bon t as pas besoin de rééducation et que tu peux reprendre ou que non fait rééducation et la pas de sport tant que c'est pas fait! Ici pas de sport de toute façon avant 3 mois et je sais déjà que je dois faire la rééducation car mon périnée a trinquer et j ai des soucis avec! Mais Ben j attends les 2 mois comme ils m ont dit! Super si liam n a déjà plus rien a la bouche. Par contre le zizi c est embêtant ça... Pour des fesses tu utilises quoi du coup? Super pour le changement de tête' tu nous montreras! Tu vas chez le coiffeur quand tu es dans ta famille?

pour les rapports tu peux reprendre normalement! L interne m'a dit de patienter 1 mois car comme je suis allée a dilatation complète le col doit se refermer et elle veut pas que ça risque une infection au niveau de l'utérus avec la césarienne mais elle m a dit que si vraiment on voulait reprendre avant on pouvait mais simplement d utiliser un préservatif et qu il fallait que je me sente prête vis a vis des douleurs de la césarienne! Mais ça va de mieux en mieux chaque jour et j attendrai probablement pas la visite avec le gyneco qui m a opérée le 20 décembre déjà la je m impatiente trop hâte de retrouver une intimité hors grossesse! Pour le sport pour une voie basse oui faut attendre qu elle te dise que c est bon t as pas besoin de rééducation et que tu peux reprendre ou que non fait rééducation et la pas de sport tant que c'est pas fait! Ici pas de sport de toute façon avant 3 mois et je sais déjà que je dois faire la rééducation car mon périnée a trinquer et j ai des soucis avec! Mais Ben j attends les 2 mois comme ils m ont dit! Super si liam n a déjà plus rien a la bouche. Par contre le zizi c est embêtant ça... Pour des fesses tu utilises quoi du coup? Super pour le changement de tête' tu nous montreras! Tu vas chez le coiffeur quand tu es dans ta famille?
Ben c'est la sage femme a domicile qui m'avait ci d'attendre la visite du 9 décembre pour les rapport voir si tout était bien Remi ... Bon par contre j'ai pleins de cicatrice du coup a l'intérieur et sur les lèvre ect ... Elle m'a dit que malheureusement sa sa resterai que sa fera bizarre au début et que après j'y ferais pu attention mais j'avoue j'ai un peu peut pour le moment pis j'attend de enfin pu saigner ...
Sinon oui pour liam Ben je met encore plus de liniment quand je le change et je lui met une bonne couche de bepanthen et le change très souvent ...
Sinon encore du linge qu'il peut pu mettre sa fais trop bizarre la caisse en plastique se rempli lol.
Pour ma tête ma maman était coiffeuse donc elle me le fera quand je rentre sa évite que je laisse toute une matinée ou tout un aprèm liam :)

amand850 a dit:
Moi sport quand je vois mon vélo élyptique dans ma chambre j'ai trop envie mais je résiste j'attend d'avoir déjà le rdv avec la sage femme le 9 décembre pour voir si rapport j'ai droit de reprendre, et pour le sport savoir quand recommencer et voir si besoin de rééducation mais bon je pense que avec l'oedeme yaura besoin vu qu'il était bien descendu ...
Mais bon quand je vois ma peau se remettre petit a petit ect je met dit que sa se remet en place a l'intérieur lol
Pour les vêtement j'ai hâte d'en racheter de me faire jolie ... Déjà la semaine prochaine changement de tête je reviens au blond et je les coupe ....
Pour liam Ben il a pu le blanc dans la bouche il a juste le zizi qui pèle maintenant et érythème fessier donc du coup j'attend le rdv mercredi le médecin m'en dira plus ...

Moi j'ai rdv rééducation cette semaine. Et pareil je regarde mon vélo elliptique du coin de l'œil.
Normalement mes séances se terminent mi décembre donc hop je m'y remet. Et puis reprendre les abdos

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! @Rélie vite des nouvelles! @bmiss oui tu as vu comme le temps passe vite! On aurait pu se texto cette nuit lol... Lucas a mange plus tôt hier soir et du coup il m a fait 21h30 2h30 7h00 11h00 alors que d habitude on a 22h-22h30 4h 8h30 12h30 donc on presque eu les mêmes horaires! @jennyfouille Lucas va bien merci! On s adapte bien a cette nouvelle vie bien que j aille hâte de finir avec les injections, contrôles sanguins, soin de cicatrice etc car j ai hâte de me retrouver moi... J'ai perdu plus que mes kg de grossesse donc suis contente mais maintenant j ai envie de retrouver ma vie de femme lol... Mettre au placard les horribles sous vêtements qui sont je l avoue top pour la césarienne et aller m acheter quelques vêtements... En gros mon ventre et la grossesse me manquent mais alors pas du tout j ai qu une hâte être totalement sur pieds! @wowie oh ma belle lol t en fais pas si t es tj hermétique comme dit bmiss... Moi le suis plus depuis environ 38sa et tu vois le résultat... Ça avait pas tenter Lucas...! @Mariie76 je pense a toi tous les jours... Je motive Gabriel en pensées! @vic30600 ça va avec ta puce? @aurel76 @Laurana845 même si je vous ai par texto des gros bisous ici aussi! A toutes des gros bisous

Ah oui c'est vrai ! J'aurai su je t'aurai envoyé un texto :)

Coucou les filles !

@jennyfouille oui tout va bien pour nous :) Jules continue à faire ses nuit de 23h à 7h bon avec un réveil vers 4/5h mais il se rendors après ! Et toi ? Et Leana ?

@Rélie oh j'y ai cru que Hugo allait pointer son nez ! Bon ba il reste encore au chaud dans le bidon confortable de maman :)

@rélie,@wowie, @Mariie76 courage pour la fin les filles ! Même si vous avez l'impression que c'est long bébé sera bientôt là et après ça passe à une vitesse folle !

@amand850 pauvre petit lou ! Apparemment le plus dure est de s'en séparer du muguet, j'espère que ça va vite aller mieux !

@Jessica8883 des gros bisous à vous et à ton petit Lucas ! Contente de voir que tout va bien, on ressent ton bonheur dans tes messages ;)

J'ai vu que ça parle sport et rééducation, j'ai eu mon rdv gygy et tout va bien, elle ma dit que tout reprenait sa place et que j'avais pas vraiment besoin de la rééducation, du coup je vais quand même voir avec la sage femme pour qu'elle me confirme tout ça ! Et pour le sport j'ai rien pour en faire à la maison et je trouve pas le temps pour l'instant lol

À toutes les mamans que j'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés !

aurel76 a dit:
Coucou les filles !

@jennyfouille oui tout va bien pour nous :) Jules continue à faire ses nuit de 23h à 7h bon avec un réveil vers 4/5h mais il se rendors après ! Et toi ? Et Leana ?

@Rélie oh j'y ai cru que Hugo allait pointer son nez ! Bon ba il reste encore au chaud dans le bidon confortable de maman :)

@rélie,@wowie, @Mariie76 courage pour la fin les filles ! Même si vous avez l'impression que c'est long bébé sera bientôt là et après ça passe à une vitesse folle !

@amand850 pauvre petit lou ! Apparemment le plus dure est de s'en séparer du muguet, j'espère que ça va vite aller mieux !

@Jessica8883 des gros bisous à vous et à ton petit Lucas ! Contente de voir que tout va bien, on ressent ton bonheur dans tes messages ;)

J'ai vu que ça parle sport et rééducation, j'ai eu mon rdv gygy et tout va bien, elle ma dit que tout reprenait sa place et que j'avais pas vraiment besoin de la rééducation, du coup je vais quand même voir avec la sage femme pour qu'elle me confirme tout ça ! Et pour le sport j'ai rien pour en faire à la maison et je trouve pas le temps pour l'instant lol

À toutes les mamans que j'ai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés !

Coucou ! Ouii au plutard dans 15 jous, Gabriel sera là alors ca va venir vite !

Super si tout se remet bien pr toi, ca c top ! Et ton petit lou ca va ?!

Coucou les filles !

Oh ba j'aurai bien aimer mais bon fausse alerte lool , au pire dans maxxxiii 3 semaines il sera la donc je patiente tant bien que mal :)

Et toi comment ca va?? Et ton loulou?? ca pousse bien?

A oui sa va vite alors la rééducation e croyais que sa commençais que a partir de 3 mois lol
Bon Ben je verais alors a mon rdv le 9 décembre je serais a 7 semaines et vu que c'est elle qui me fera ma rééducation ...
Moi la SF m'a dis entre 6 a 8 semaines on fait le point et si tout est ok on commence la reeducation direct. Si ce n'est pas encore le moment on decalera.
Moi je me sent bien tout est revenu "a la normale" 3 Semaines après l'accouchement donc je pense que ça devrait être bon pour garder les rdv.

Mariie76 a dit:
Coucou ! Ouii au plutard dans 15 jous, Gabriel sera là alors ca va venir vite !

Super si tout se remet bien pr toi, ca c top ! Et ton petit lou ca va ?!

Oh oui ça va venir vite ! Il viendra peut-être de lui même très bientôt ^^
Oui tout va super bien ! Il pousse trop vite mon ptit bébé ! Certains vêtements en 3mois sont déjà trop petit sniif ! Quasi plus de coliques, plus de regurgitations, il sourit, joue, rigole, un ptit amour :)

Rélie a dit:
Oh ba j'aurai bien aimer mais bon fausse alerte lool , au pire dans maxxxiii 3 semaines il sera la donc je patiente tant bien que mal :)

Et toi comment ca va?? Et ton loulou?? ca pousse bien?

Ya encore une chance pour que la lune ai un effet sur toi ;) c'est chiant pour tes douleurs mais ton petit Hugo profite un maximum de son petit nid douillet :-D
Tout va bien, week end chez mes parents ça fesait 2semaines qu'on les avait pas vu alors ils ont trouvé que Jules avait bien changé ! Oh oui il pousse trop vite ! Demain après midi rdv chez l'ostéo ! C'est un petit ange il pleure quand il a faim, mal au ventre ou fatigué, il s'endors tout seul sans pleurer maintenant ! Il est de + en + "autonome" sniif, j'aimais mieux quand il avait besoin de s'endormir ou qu'il dormait sur moi :-D

Ya encore une chance pour que la lune ai un effet sur toi ;) c'est chiant pour tes douleurs mais ton petit Hugo profite un maximum de son petit nid douillet :-D
Tout va bien, week end chez mes parents ça fesait 2semaines qu'on les avait pas vu alors ils ont trouvé que Jules avait bien changé ! Oh oui il pousse trop vite ! Demain après midi rdv chez l'ostéo ! C'est un petit ange il pleure quand il a faim, mal au ventre ou fatigué, il s'endors tout seul sans pleurer maintenant ! Il est de + en + "autonome" sniif, j'aimais mieux quand il avait besoin de s'endormir ou qu'il dormait sur moi :-D
Oh ba il reste plus beaucoup de temps pour que la lune fasse effet mdr!!
Ah oui oui bébé Hugo profite de son petit nid douillet, il se dit dehors il fait froid alors je reste au chaud mdr!!

Ah oui normal qu'au bout de 2 semaines t'es parents le trouvent changer, ca change vite en plus a cet age la. Il est facile a vivre ton loulou c'est super ca!! Ah l'autonomie tu as pas le choix lool il va devenir de plus en plus "indépendant" mais aura toujours besoin de toi :D

Retour