anti points noirs

ida59

Membre Actif
Je voudrais savoir si le tire comédons sert a enlever les points noirs ou pas.
Les patch du commerce sont pas efficaces en tous cas
C'est essentiel d'avoir une peau nette avant d'appliquer la base, le fond de teint et le maquillage

le tire comédons est réputer peut hygiénique;) ,j'ai deja essayer les patchs,ca en enleve mais bons pas plus que ca en effet.Tu as essaye de te faire un saune facial,puis avec un mouchoir et des mains ultra propre de les enlever toi meme?

J'ai jamais essaye mais c'est une idée, mais je n'y connais rien encore en soins et sauna facial
En plus je me coupe les ongles très courts ! Comment retirer les points noirs pour une. Futur esthéticienne ?

J'ai trouvé une fois sur internet une machine "sauna facial" pour bien ouvrir les pores ! Normalement, après ça devrait être bcp plus simple pour retirer ses satanés points noirs ^^

Mais tu veux des conseils pour retirer tes propres points noirs ? Ou l'avis d'estheticienne, savoir ce qu'elles font en institut ?

Les 2 en fait ! J'arrive pas a m'en débarrasser et aussi pour mon futur métier d'esthéticienne
Je passe le cap en juin 2014
Je pense qu'on peut pas faire un maquillage sur un visage truffe de points noirs
C'est vraiment laid je trouve
Il faut que j'achète le livre a la fnac pour m'aider ....

A essayer, merci pour cette idee, dans le bain de vapeur on met une huile essentielle aussi si on veut qu'elle soit encore plus efficace

J'ai trouvé une fois sur internet une machine "sauna facial" pour bien ouvrir les pores ! Normalement, après ça devrait être bcp plus simple pour retirer ses satanés points noirs ^^

Mais tu veux des conseils pour retirer tes propres points noirs ? Ou l'avis d'estheticienne, savoir ce qu'elles font en institut ?

Le saune facial j'en ai un je l'avais trouvé a gifi ;)

et si vous trouvez pas le sauna facial la bonne vieille casserole
feras l'affaire avec une eau en ebullition,une serviette et hop la tete dedans ! (pas dans l'eau hein:p)

Ida59 tu peux si tu le souhaite mettre quelques gouttes d'H.E mais tu n'est pas obligée.. Jenny ok avec toi, une bonne vieille casserole peut faire l'affaire aussi!!

La ère tête dans l'eau ;)ca marche
Non je vais acheter ce qu'il faut, il y en a aux trois suisses et la redoute
Sinon c'est l'uile essentielle de santal qui purifie le teint , dans l'eau chaude bien sur et ca sent tres bon
Que du bonheur!
Merci jenny;)

Retour