concours moyra

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
petite photo de ma pose réalisée pour le concours de la marque Moyra, tout en résine de la marque, déco fait main. Pose inspirée d'Anita, une de mes deux nails artistes préférées ;)
bizzzzz
ps: merci à celine et bérangère d'avoir organisé ce concours :)
1403414_574594235946119_817902595_o.jpg

Tu as une très jolie architecture mais pas fana de la pose en générale...le noir en integral je trouve que ca gache un poil :(

Cependant tes dégradés sont super bien fait et tes rallongements sont tous uniforme (meme si j'aurais rallonger bien plus).

Voili voilou

Tu as une très jolie architecture mais pas fana de la pose en générale...le noir en integral je trouve que ca gache un poil :(

Cependant tes dégradés sont super bien fait et tes rallongements sont tous uniforme (meme si j'aurais rallonger bien plus).

Voili voilou
merci pour ton com :)
je me suis inspirée d'une pose d'Anita, je ne suis pas fan des couleurs intégrales en générale mais la comme ce n'était que sur un doigt ça m'a tenté, c'est un gris fonçé en fait ici.

Magnifique!!! Les filles, est-ce que vous pourriez aider une petite débutante: quand vous faites ce genre de dégradés paillettes, vous faites déjà le bout puis le sourire ou le sourire puis dégradé vers la pointe? Pour avoir cet effet il faut obligatoirement avoir fait un rallongement pour avoir la transparence dessous ou on peut faire ça sur du cover? Merci les filles.

merci :)
Magnifique!!! Les filles, est-ce que vous pourriez aider une petite débutante: quand vous faites ce genre de dégradés paillettes, vous faites déjà le bout puis le sourire ou le sourire puis dégradé vers la pointe? Pour avoir cet effet il faut obligatoirement avoir fait un rallongement pour avoir la transparence dessous ou on peut faire ça sur du cover? Merci les filles.
je commence par le sourire ;)

Retour