1% patronal, besoin de vous !! urgent

c'est simple avec le 1%, monter le dossier avec TOUS les revenus, il passe en commission et normalement ils proposent le logement dans la foulée, je suis passé 2 fois avec l'entreprise de mon chéri et jamais de soucis, en plus avec le loca-pass ils avancent même la caution.
Je confirmes pour le LOCA PASS mais chez nous désormais c'est à hauteur de 500€

fais ton calcul des revenus, mensuel et annuel, regarde le tableau, tu verras de suite les réponses, ensuite il faut déposer le dossier 2 mois avant, la demande de logement, donc rapidement, tu as l imprimé ?

moi j ai pas cherché, les informations sont sous mes yeux au travail;)
;) génial merci a toi!
Alors là on a eu l'organisme au tel, ils ont complété ses infos et vont contacter son employeur pour avoir l'accord. S'ils l'ont ils nous envoient le dossier! De toute façon c'est pour début d'année prochaine donc on est dans les temps :)

;) génial merci a toi!
Alors là on a eu l'organisme au tel, ils ont complété ses infos et vont contacter son employeur pour avoir l'accord. S'ils l'ont ils nous envoient le dossier! De toute façon c'est pour début d'année prochaine donc on est dans les temps :)
tu sais aussi, que tu peux prendre, le dossier sur le net, ;)

Je veux pas plomber l'ambiance mais faire le dossier ne veux pas dire avoir une place.
J'ai rempli le dossier il y a 6 ans, dossier qui est a renouveler chaque année pour mettre a jour sa situation. J'ai jamais été appelée.

Rouen est une ville très prisée des parisiens donc j'imagine que vous subissez également la surpopulation et les délais d'attente pour un logement tout comme on peux l'être en région parisienne.

Mon conseil postulez au 1% mais ne faites pas que ça ! Sinon vous ne vivrez peux être pas dans ce logement a 2 en janvier.

Retour