COMITE INTER PROFESSIONNEL DU LOGEMENT 1% PATRONALc'est quoi le CIL ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
COMITE INTER PROFESSIONNEL DU LOGEMENT 1% PATRONALc'est quoi le CIL ?
Je confirmes pour le LOCA PASS mais chez nous désormais c'est à hauteur de 500€c'est simple avec le 1%, monter le dossier avec TOUS les revenus, il passe en commission et normalement ils proposent le logement dans la foulée, je suis passé 2 fois avec l'entreprise de mon chéri et jamais de soucis, en plus avec le loca-pass ils avancent même la caution.
servez vous de vos adjoints, ns votons en mars 2014...........je suis point même sur le point de téléphoner a l agence de mon marie pour savoir si il cotise le 1% logement , rhooo j espère qu il cotise sinon je vais devoir attendre 107 ans avant de quitter ma maison chez un particulier
le loca pass c est un pret, remboursement de 22 euros par mois,chez nous aussi 500€ max le loca pass
oui ça je saisle loca pass c est un pret, remboursement de 22 euros par mois,
Tout dépend, c'est ce que je lui expliquais, il y a des plafonds de ressources PLIcadre, pas droit du tout, trop de revenus
PLAFOND 2 personnes 20 459 euros conditions de ressources égales ou inférieurs au plafond ci dessus,Tout dépend, c'est ce que je lui expliquais, il y a des plafonds de ressources PLI
Merci detre allée chercher!!! c'est super gentil, je viens de tomber dessus aussi!PLAFOND 2 personnes 20 459 euros conditions de ressources égales ou inférieurs au plafond ci dessus,
autrement en parc HLM le PLAFOND pour 2 personnes est de 34 096 euros,
moi j ai pas cherché, les informations sont sous mes yeux au travailMerci detre allée chercher!!! c'est super gentil, je viens de tomber dessus aussi!
PLAFOND 2 personnes 20 459 euros conditions de ressources égales ou inférieurs au plafond ci dessus,
autrement en parc HLM le PLAFOND pour 2 personnes est de 34 096 euros,
tout a fait,Attention , tout dépend de la région
moi j ai pas cherché, les informations sont sous mes yeux au travail![]()
tu sais aussi, que tu peux prendre, le dossier sur le net,génial merci a toi!
Alors là on a eu l'organisme au tel, ils ont complété ses infos et vont contacter son employeur pour avoir l'accord. S'ils l'ont ils nous envoient le dossier! De toute façon c'est pour début d'année prochaine donc on est dans les temps![]()
petitbout a dit:tu sais aussi, que tu peux prendre, le dossier sur le net,![]()