vidéo marbling

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Bonsoir, voilà j'ai consulté les pas à pas mais je recherche une vidéo pour faire un marbling au vernis et un marbré (je crois en fait que c'est la même chose, non ?) car moi je comprend mieux en vidéo (moi être neuneu de fois lol:ayalou:) Merci

Re : vidéo marbling

je recherche également la technique avec de l'eau en vidéo

en video, je sais pas, mais en tout cas, y'a un pas a pas photo sur le forum

merci le lien est intéressant, le résultat est superbe. par contre les annotations sont en anglais! A moi le traducteur lol

tape "marbling" en recherche, y'a des filles qu'on essayer, faut avouer que c'est qd meme moins chouette que sur ce lien

oui mais du coup j'ai essayer hier soir et ça me donne pas du tout le même effet, ça paraît facile mais ça ne l'est pas, comme tout, je crois qu'il faut de l'entraînement!!!

oui mais du coup j'ai essayer hier soir et ça me donne pas du tout le même effet, ça paraît facile mais ça ne l'est pas, comme tout, je crois qu'il faut de l'entraînement!!!

Tu vas rire, j'ai aussi essayé hier soir avant de partir au lit. Ca donne pas exactement ça, mais je suis contente du résultat :wiggle:

j'ai fait avec des vernis que j'avais à la maison, j'ai pas de gels de couleur et je trouve ça horrible!!!

Retour