Jaunissement

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour les filles.

Voilà j'ai un problème de jaunissement de mon gel de finition ( voir la photo)

Au départ , sur cette cliente, je me suis dis que ça venais du fait qu'elle fumait....mais les première pose se passaient bien. En grattant un peu, je m'aperçois bien que ce n'est seulement la couche de finition et pas la construction qui jaunit. Le soucis, c'est que je le voit sur pas mal de clientes et ça m'agace..
Sur les couleurs ça se voit moins mais les french blanche oulala c'est pas beau!!!!

J'utilise le Lacgel de chez Perfect Nails , c'est une finition de vernis permanent. je n'avais pas ce problème au début alors de quoi peut -il s'agir.? Je désespère.....

Pièces jointes

• jaunissement.jpg
    jaunissement.jpg
    154.6 KB · Affichages: 153
sans doute a cause des UV ....mets un top coat anti uv et normalement plus de soucis.

j'ai déjà eu ça mais souvent quand c'est l'été ... et que je (ou les clientes) ne refont pas de petites retouche vernis transparent de temps en temps.

Coucou pour ma part, je pense que c'est le tabac car quand on regarde sa main ce sont que les 3 premiers doigts qui sont jaunes et ce sont les 3 doigts en contact avec la cigarette... Dans tous les cas, même un excès de tabac doit pas faire jaunir ton gel, je te conseille d'en changer et au passage prends un anti uv comme ça t'es tranquille pour tout ;-)

Tu catalyses peut etre trop longtemps
je catalyse 2 minutes comme toujours

A la base c'était une french blanche nacré ou bien c'est vraiment la couleur qui est devenu comme sa?
non il s'agit d'un blanc nacré

mets un top coat anti uv et normalement plus de soucis.
Que me conseilles tu ? sur quel site?

Coucou pour ma part, je pense que c'est le tabac car quand on regarde sa main ce sont que les 3 premiers doigts qui sont jaunes et ce sont les 3 doigts en contact avec la cigarette...
oui tous les doigts ne sont pas touchés de la même façon ce qui me fais pencher pour la cigarette mais la toute première pose que je lui est faite il n'y a eu aucun soucis?!?!??!

si c pareil sur d autres clientes il y a surment un probleme de produit je suppose qu elles ne fumes pas toutes et qu elles n ont pas le meme metier

Le problème c'est que ça ne me le fait pas sur toute. et pourquoi au début il n'y avait et là les deux dernières poses jaunissent? alors que je n'ai pas changé de finition ou même de produit ou de protocole
A part la cigarette je ne vois pas d'autres choses. elle ne fait le ménage chez elle ( femme de ménage) , donc j'ai exclu les produits d'entretien...

Cela vient sûrement de la cigarette. Mais il y a certain gel de finition qui jaunisse moin même avec la cigarette il y en a des spécial je crois. Il y'a quelque temps j'avais vu un gel de finition anti jaunissement résistant au tabac

Perfect sont de très bon produit, c'est le fait qu'elle fume qui fassent que ça jaunit.

@sobernails si tu peux venir pointer ton nez

Retour