trop fort!!!! j'adore le pyj, mais la pose en plus est superbe!!SUPERPAUL !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop fort!!!! j'adore le pyj, mais la pose en plus est superbe!!SUPERPAUL !
Rélie a dit:trop fort!!!! j'adore le pyj, mais la pose en plus est superbe!!
Ah oui non mais ils tapent de sacrées poses par moment!!Oui c un de ses tonton qui lui a offert ! Et promis c lui qui a pris la pose ! Trop fort![]()
J'adore!!! c'est vraiment top!!

Bon alors tu es rassurée?? Elle est pas si mince ni si petite tu dois te sentir mieuxcc les filles
CA y est echo faite ce matin ma puce est trop mimi elle est estimée a 1kg944gr(voir moins 300gr)l echographe ne sait pas,longueur fémorale a 61,3 je sais pas combien ca fait combien elle mesure...
echo 3d elle a des joues a croquer j adoooooore![]()
oui rassurée par contre je saos pas combien elle mesure ils ont pas su me dire...Bon alors tu es rassurée?? Elle est pas si mince ni si petite tu dois te sentir mieux![]()
Oh tu sais pas besoin de savoir vraiment combien elle mesure c'est aproximatif aussi, faut multiplier par 6 ou 7 la longueur fémoraloui rassurée par contre je saos pas combien elle mesure ils ont pas su me dire...
en esperant qu elle est proche du 1kg900
Yeu ma puce elle est trop mimi j adore ces petites joues..
On veut bien la petite photo 3 Doui rassurée par contre je saos pas combien elle mesure ils ont pas su me dire...
en esperant qu elle est proche du 1kg900
Yeu ma puce elle est trop mimi j adore ces petites joues..
Rélie a dit:Ah oui non mais ils tapent de sacrées poses par moment!! Ba super le tonton!! moi faudrai que j'en cherche un comme ca, ce serai rigolo![]()
Karen a dit:Mdrr j ai le meme
Ah ahIl l'a acheté a orchestra
oui c est vrai j etais juste curieuse de savoir si elle tiens+du papa qui est grand ou de moi petite lolllOh tu sais pas besoin de savoir vraiment combien elle mesure c'est aproximatif aussi, faut multiplier par 6 ou 7 la longueur fémoral
Mais 1,9kg c'est super, tu as eu une estimation pour la naissance?
voila ma princesseOn veut bien la petite photo 3 D![]()
ba moi je dis qu'elle sera pas petiteoui c est vrai j etais juste curieuse de savoir si elle tiens+du papa qui est grand ou de moi petite lolll
Ya pas la photo mdr!!voila ma princesse![]()
Oh ba crotte alors :/oh mince il y a marquer fichier trop grand snif...je l ai envoyée a Laura par message ca marche mais pas la