Helppp

LylyRs

Membre récent
Coucou tout le monde :) une de mes clientes souhaiterait que j'lui fasse une pose complète avec capsules la semaine pro. Or elle m'envoie une photo de son ongle qui est ds cet état actuellement...elle avait deja une pose précédemment réalisée par moi-même ms elle a tout arraché entre temps au lieu de faire une dépose par moi. Qu'en dites vous ?

Pièces jointes

• image-2413855187.jpg
    image-2413855187.jpg
    146.8 KB · Affichages: 181
Ffff punaise ça m'énerve les clientes comme ça!
Pas de repose. Qu'elle laisse son ongle pousser un peu.
Fais lui bien comprendre qu'arracher va lui massacrer les ongles, qu'il faut ABSOLUMENT revenir faire une dépose.
Ca lui fera une punition!

Bah elle a arraché! Donc oui c'est de sa faute.Elle doit absolument soit refaire la pose, soit la dépose.
En aucun cas arracher, car là ce sont des couches de son ongle naturel qui vont avec!

Mais elle les enlève comment??
Là l'ongle naturel est abimé, arraché sur le côté. Une cliente ne doit pas enlever soi même la pose.
Qu'est ce qu'elle t'a dit exactement?

Ben voilà, chose à ne pas faire.
Dis lui que là, obligé de laisser pousser un peu. Et qu'elle ne recommence pas parce qu'elle va sacager sa plaque comme ça.
Si elle les arrache, ce n'est pas de ta faute, c'est la sienne,et il faut le lui dire.

C'est pourquoi je remets mon travail en question et me demande si j'ai mal fait mon boulot ou quoi

Ba oui mais si a chaque fois qu'elle a une pose elle arrache avec ses dents forcement a force la plaque s'ammincie et devient de plus en plus facile a briser.

Là c'est juste que ta pose dtenais très bien et qu'elle a tu tirer bien comme une dingue.

Ben si d'habitude ca lui fait pas ca cest que ton boulot tiens super bien!

Faut que tu lui fasse peur pour le coup pour quelle recommence pas! Dis lui qu'en faisant ca elle risque fort a une mycose et qu'une mycose ca part pas comme ca!

Retour