gainage sur du court ......

VAL117

Éclairée
Bjr voici un gainage en brisa lite , elle ne voulait pas rallonger ! C'est court mais bon c'est son choix, et je trouve que c'est pas facile à border :confused:. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas et je sais pas quoi! Q'en pensez vous?
Merci les filles

Pièces jointes

• gainage.jpg
    gainage.jpg
    134.9 KB · Affichages: 189
coucou , tu as déjà des décollements sur les côtés ! et tu es en plus dans les cuticules sur certains doigts

ben je sais pas, je lui ai sonner et elle m'a dit tout va bien ! J'avais pas fait de photo et c'est elle qui me l'a envoyé, quand je vois la photo il me semble aussi qu'il y a un décollement sur un doigt ! Enfin la revoit samedi je reluquerai ça de plus près

Les filles ont tout dit
et comme tu dis , sur du court , pas facile à border
Bonne continuation
Isa

Sur ongles très courts ce n'est vraiment pas facile à border, lorsqu'elles ne veulent pas de rallongement je leur explique rapidement qu'il faut au moins 2 à 3 mm de bord libre pour border le gel pour une meilleure tenue de la pose

Sur ongles très courts ce n'est vraiment pas facile à border, lorsqu'elles ne veulent pas de rallongement je leur explique rapidement qu'il faut au moins 2 à 3 mm de bord libre pour border le gel pour une meilleure tenue de la pose
je lui expliquerai la prochaine fois , mais elle est têtue :confused:

Retour