Si vous avez besoin je suis là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Stellastella a dit:Merci à vous![]()
MerciBonjour,
Alors je suis autodidacte, j ai commencer en 2007 je crois, je voulais uniquement faire sur moi. J avais le même raisonnement que toi.
Au final c est compliqué, et pr avoir une pose potable c effectivement très long...très très très long même. Il m a fallu plus d une année sachant que je suis quelqu un de très manuel. Au final au bout d un an j ai même un peu abandonné Pcq je n arrivais pas au résultat ( en plu d. Être manuel chui perfectionniste! Et persévérante!)
Bref, tout ça pour te dire que même maintenant je ne suis jamais complètement satisfaite de mes poses mais c est sortable!
Et je ne te parle même pas du côté financier. Bon a l époque un kit débutante c était assez cher genre 300€ sur ned. Et après ben tu rajoute toujours du matos, tu vois des choses qui te plaise tu achetés tu achetés tu achetés.... Bref! Un gouffre!
Alors non je ne regrette pas Pcq c une vraie passion, je fais ça que sur moi ou éventuellement sur une ou deux copine pr dépanner mais c est très rare!
Voilà donc en gros il te faut: du TPS, de la patience, de la persévérance, et des sous !
En espérant avoir répondu à ta question!
( si tu te lance je te conseille flynail: excellent rapport qualité/prix! Je n ai aucun soucis et suis vraiment très satisfaite)
Bonjour à toutes,
Je sais qu'il existe déjà des postes sur le même sujet mais je voudrai quand même des réponses à mes questions ^^
Je souhaite me lancer dans la pose d'ongles en gel UV mais je n'ai pas de formation ( Je vois les pro arriver avec leurs grands yeux ^^) cela peut paraître risqué de ne pas faire de formation mais je n'ai pas les sous ( étudiante) je suis quelqu'un de minutieux qui à toujours aimé les travaux manuels, je suis très motivé et pas question de détruire mes ongles j'y tiens bien trop, alors je ferai exactement comme le protocole me dit de faire, j'ai vu des dizaine et dizaine de vidéos à ce sujet, et ma question est : puis-je quand même arriver à faire de jolies choses sans pour autant s'entraîner des mois et des mois ? même si un métier ça s'apprend je ne suis pas plus bête qu'une autre enfin je pense XD
J'hésite à acheter un kit sur flynails ainsi que quelques petites déco vous m'en direz des nouvelles mais ça à l'air d'etre de bons produits
Merci à toutes![]()
Bonjour,
Voilà j'adore les ponts, surtout ceux qui surplombent les précipices et j'aimerai vraiment en construire un !
Je suis une pôvre étudiante qui ne veut construire des ponts que pour moi bien sûr.
puis-je quand même arriver à faire un joli pont sans pour autant m'entraîner des mois et des mois ?
Même si c un métier manuel et que depuis plusieurs années de constructions et de pratique sont nécessaire, même si c obligatoire de respecter les normes de sécurité, même si on peut avoir de graves séquelles (tomber de 100m par exemple ou bien oublier de calculer les forces de poussée)....je pense ne pas être + bête qu'une autre !!
Oui bien sûr, tu verras c très facile, achète le kit "comment faire un pont en 1h", regarde les vidéo sur youtube et ensuite construis-le.
STP le jour où tu le traverses pour la 1ère fois, appelle nous avant qu'on vienne filmer?
Mouahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
De rien ;-)Véronique pour Flynails a dit:Merci![]()
Bonjour,
Voilà j'adore les ponts, surtout ceux qui surplombent les précipices et j'aimerai vraiment en construire un !
Je suis une pôvre étudiante qui ne veut construire des ponts que pour moi bien sûr.
puis-je quand même arriver à faire un joli pont sans pour autant m'entraîner des mois et des mois ?
Même si c un métier manuel et que depuis plusieurs années de constructions et de pratique sont nécessaire, même si c obligatoire de respecter les normes de sécurité, même si on peut avoir de graves séquelles (tomber de 100m par exemple ou bien oublier de calculer les forces de poussée)....je pense ne pas être + bête qu'une autre !!
Oui bien sûr, tu verras c très facile, achète le kit "comment faire un pont en 1h", regarde les vidéo sur youtube et ensuite construis-le.
STP le jour où tu le traverses pour la 1ère fois, appelle nous avant qu'on vienne filmer?
Mouahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!