barbie-de-lux3
Membre Populaire
oui c'est irritélola1976 a dit:Oh petite puce c comment rouge sec avc petits boutons. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est irritélola1976 a dit:Oh petite puce c comment rouge sec avc petits boutons. ?
barbie-de-lux3 a dit:Misère mon bebe est toute rouge dans ses bourrelet de cou je sais pas trop quoi faire . Bon sinon je donne pas les dose de mon bebe a Dans la journée je suis pas sur que ça vous aide bcp vu qu'elle est encore petite
conseillère beaute a dit:ta pas une crème pour le corps ? ou passe du liniment cest nourrissant ou meme du bepanthen ?
si si plein c'est ce que je vais faire .conseillère beaute a dit:ta pas une crème pour le corps ? ou passe du liniment cest nourrissant ou meme du bepanthen ?
barbie-de-lux3 a dit:si si plein c'est ce que je vais faire .
Eden67 a dit:Ma fille aussi avais sa ... elle bave beaucoup! J'ai mis du cytellium (l'assechant qu'on utilise pour le cordon) je mettait le matin , le soir il n'y a plus rien!
Nini-PAssions a dit:En fait c est ça le truc est ce qu selle est trop hydratée ou pas assez?
je vais regarder ca j'essaierais un puis si ca marche pas j'essaierais l'autre mais a force de bavé elle est mouiller dans ses bourrelet de cou puis maintenant avec les pot ca aide pasNini-PAssions a dit:En fait c est ça le truc est ce qu selle est trop hydratée ou pas assez?
Ça va toi? Tu boss?
Karen a dit:Mon bavarois est une tuerie je tenais a vous le dire mdrr
Donne la recette
Tu pourrais partager mdrMon bavarois est une tuerie je tenais a vous le dire mdrr
miam je garde la recette mais bon si j'essaie tu pari moi il est atroce lolKaren a dit: